« Le design de nos chaussures célèbre l’élégance, la grâce et les courbes séduisantes du corps des femmes. » C’est ainsi que Stephen Lin, co-fondateur de la jeune marque de chaussures Andrew Kayla, décrivait l’esprit de son enseigne née en 2012. Depuis, les créations sensuelles, tendances et confortables des deux hommes ont déjà attisé la curiosité des rédactrices de mode américaines, de Glamour à Elle. Coup d’oeil sur la troisième collection de chaussures Andrew Kayla, imaginée pour l’automne/hiver 2013-2014.

Pour tenir chaud à nos petons à la rentrée, une paire de bottines à talons fourrée sur le devant, et fermée par trois boucles dorées.

chaussures Andrew Kayla automne-hiver 2013/2014

Jolies courbes pour cette paire de bottes en daim noir dotée d’un petit talon et de touches de cuir élégantes, sur le bout du pied et au niveau du haut de la finition.

bottes Andrew Kayla automne-hiver 2013/2014

Une paire d’escarpins à talons et bouts pointus qui va faire craquer les filles avec ses grosses paillettes girly.

escarpins Andrew Kayla automne-hiver 2013/2014

Celles qui préfèrent les créations un peu plus rock seront séduites par cette paire d’escarpins bleu foncé à bouts et perles dorés, qui courent jusque sur son talon.

escarpins bleus Andrew Kayla automne-hiver 2013/2014

Une paire de derbies ambiance « seapunk » avec cette matière en cuir métallisé effet arc en ciel. Une création pile dans la tendance que s’arracheront les fashionistas à la rentrée.

derbies Andrew Kayla automne-hiver 2013/2014

Andrew Kayla aime créer des chaussures sensuelles qui mettent la femme en valeur, à l’image de cette paire de sandales open toes rouges à paillettes.

sandales rouge Andrew Kayla automne-hiver 2013/2014

La jeune enseigne sait aussi proposer des chaussures urbaines et confortables, comme en témoignent ces bottes en cuir noir effet croco, lacées de tout leur long, avec deux fines boucles en finition.

bottes noires Andrew Kayla automne-hiver 2013/2014

Une paire de low-boots féminine et élégante, qui mixe avec brio deux matières, un cuir croco pour les boucles et le bout, et un daim d’un noir profond.

boots Andrew Kayla automne-hiver 2013/2014

Une paire de ballerines qui reprend la matière métallisée « arc en ciel » des derbies vue précédemment, pour un rendu fun et tendance. Le designer Andrew Kayla opte pour des lignes minimalistes qui laissent briller la matière.

ballerines métallisées arc en ciel Andrew Kayla automne-hiver 2013/2014

La Chelsea ne quittera pas nos shoesing cet hiver. Andrew Kayla en propose une version « by night » très réussie avec des bouts dorés et des clous collés sur l’arrière de la chaussure.

boots plates Andrew Kayla automne-hiver 2013/2014

Google+ Comments

Trouvez d'autres chaussures à votre pied !


Pas de commentaire
Donnez votre avis de chaussures addict !

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Plugin from the creators of Brindes Personalizados :: More at Plulz Wordpress Plugins