chaussures Alejandro Ingelmo automne-hiver 2013/2014

Collection chaussures Alejandro Ingelmo automne hiver 2013-2014

Petit génie new-yorkais de la chaussure de luxe, Alejandro Ingelmo s’est rapidement fait un nom dans ce cercle fermé, depuis 2006 et le lancement de sa griffe. Ses chaussures glamour réalisées avec des matières nobles venues d’Italie ont depuis séduit le gratin d’Hollywood, de Justin Timberlake à Beyoncé en passant par Rihanna ou Madonna. Que nous réserve Alejandro Ingelmo pour la saison à venir ? 

Une paire de mocassins en cuir noir compensés sur leur intégralité pour un effet rock. On reconnaît l’esprit de provocation du designer, qui transforme une forme traditionnelle comme le mocassin pour la rendre sexy et rebelle.

chaussures compensées Alejandro Ingelmo automne-hiver 2013/2014

Avec de tels bijoux aux pieds, la femme chaussée Alejandro Ingelmo ne peut être que la star de la soirée ! La matière satin, la découpe et le finesse du modèle sont bluffantes.

chaussures Alejandro Ingelmo automne-hiver 2013/2014

A l’opposé de la précédente création côté style, les fans de baskets confortables apprécieront cette paire fourrée en cuir marron.

baskets fourrées Alejandro Ingelmo automne-hiver 2013/2014

Le même modèle en version noire dans un très beau cuir brillant.

baskets Alejandro Ingelmo automne-hiver 2013/2014

 

Une paire d’escarpins à talons qui se distingue par son jeu de découpes, ses fins lacets et ses bouts pointus. Alejandro Ingelmo dessine visiblement des chaussures pour une femme sûre de son pouvoir de séduction.

chaussures Alejandro Ingelmo automne-hiver 2013/2014

Dans le même esprit, le designer new-yorkais propose cette version violette qui possède une découpe différente mais reste « volontaire » avec des bouts pointus et un fini en pointe au niveau du mollet.

escarpins Alejandro Ingelmo automne-hiver 2013/2014

On apprécie toujours cette science particulière des découpes sur cette paire de bottines ouvertes à bouts open-toes. Le créateur opte pour trois matières différentes dans les mêmes tons : un cuir kaki, un cuir métallisé et un velours.

chaussures Alejandro Ingelmo automne-hiver 2013/2014

Alejandro Ingelmo réalise de très belles créations à talon, mais il ne renie pas pour autant la plus populaire basket plate. Voici un modèle dans un marron chiné de sa collection automne-hiver 2013-2014.

baskets plates

Une paire d’escarpins en cuir suédé bleu marine,  à talons hauts et bouts pointus. Une création assez classique mais toujours efficace.

escarpins noirs Alejandro Ingelmo automne-hiver 2013/2014

Une paire de mocassins compensés avec gland et liserai vernis noir sur un cuir suédé marron clair. Une création certes compliquée à porter sans réfléchir, mais qui fera son effet avec un petit look preppy.

mocassins compensés Alejandro Ingelmo automne-hiver 2013/2014

 

-Retrouvez toute la collection Alejandro Ingelmo automne-hiver 2013-2014 sur Style.com

Google+ Comments

You are not authorized to see this part
Please, insert a valid App IDotherwise your plugin won't work.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.