bottines Casadei automne hiver 2013 2014

Collection chaussures Casadei automne hiver 2013-2014

Depuis 1958, la maison italienne Casadei habille les pieds des femmes avec des créations vertigineuses, qui évoluent avec leurs temps. Elles sont synonymes de qualité avec des matières travaillées à la main dans le laboratoire artisanal de S. Mauro Pascoli, mais aussi d’une féminité triomphante qui sait se renouveler. Découvrons la nouvelle collection de chaussures Casadei pour l’automne hiver 2013-2014.

Deux paires de chaussures qui utilisent la même matière, un cuir effet zébré pour ces Chelsea et ces slippers. Lequel aura votre préférence ? On avoue que notre coeur de fashionista balance du côté des bottines plates.

bottines zèbre Casadei automne hiver 2013 2014

Plus sophistiquées, ces chaussures en daim noir et talons aux imprimés zèbre se porteront avec une tenue smart ou une robe de soirée pour la version ouverte.

bottines Casadei automne hiver 2013 2014

La quête de la paire de bottes parfaite pour cet hiver va débuter dans quelques semaines pour les modeuses de tous bords. Ce modèle Casadei asymétrique sur le haut et doté d’une boucle dorée vous donnera peut-être des idées.

bottes plates Casadei automne hiver 2013 2014

Les amatrices de cuir vernis apprécieront ces deux chaussures Casadei : une paire de Chelsea, format toujours aussi hype, et une paire de ballerines originales avec ses multiples brides.

chaussures plates Casadei automne hiver 2013 2014

Une paire de cuissardes en peau dans la matière zébrée vue précédemment. Son designer opte pour un talon plat, histoire de calmer de jeu.

bottes zébrées plates Casadei automne hiver 2013 2014

Une paire d’escarpins ouverts qui joue sur les brides et les boucles disposées de façon asymétriques sur la chaussure. Le zip au début de la cheville et le talon doré parachèvent cette création résolument féminine.

sandales cuir Casadei automne hiver 2013 2014

La maison italienne a travaillé un cuir vernis à petits carrés sur cette paire de chaussures plateformes au talon vertigineux, et sa version ouverte pour un look sexy.

chaussures à talons Casadei automne hiver 2013 2014

Le même cuir en version vert kaki et rouge rétro a été utilisé sur ces sandales à talons dorés aux ouvertures originales.

sandales cuir vert Casadei automne hiver 2013 2014

Une paire de bottines à talons larges, en daim vert kaki qui se distingue par son asymétrie sur le haut de la chaussure et cette fine bride ajoutée pour la touche de féminité.

bottines vertes Casadei automne hiver 2013 2014

Ces chaussures en cuir vernis et talons larges sont très séduisantes. On aime le bout open toes et les lacets aux oeillets ronds de la paire de sandales à talons, tandis que sa version derbies attire le regard par ses lignes fines et ce petit talon travaillé.

chaussures vernis Casadei automne hiver 2013 2014

-Source : style.com

Google+ Comments

You are not authorized to see this part
Please, insert a valid App IDotherwise your plugin won't work.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.