bottines à talons Chloé automne-hiver 2013/2014

Collection chaussures Chloé automne-hiver 2013/2014

La maison Chloé habille depuis 1952 et sa création par Gaby Aghion une femme moderne qui aime les vêtements doux à l’esprit bohème chic, coupés à la perfection. Le même soin est apporté à la collection de chaussures, gérée depuis 2011, comme l’intégralité de la marque, par Clare Waight Keller. On parie que les derbies à talons en cuir s’arracheront comme des petits pains cet hiver. Aperçu en images de la nouvelle gamme de chaussures Chloé automne-hiver 2013/2014. 

Une paire de derbies à talons en cuir camel, qui se distingue par ses finitions élaborées, des coutures apparentes, ainsi qu’un large talon confortable qui rehaussera la silhouette.

derbies à talons Chloé automne-hiver 2013/2014

Le même talon est utilisé sur ces escarpins en cuir laqué vert clair, qui disposent également de coutures apparentes soignées.

escarpins à talons Chloé automne-hiver 2013/2014

La maison Chloé fait preuve d’un peu d’audace avec cette paire de bottines à talons en cuir camel, disposant d’une bride dans un autre cuir bordeaux, effet croco. Le designer de cette chaussure a également ajouté un empiècement de cuir camel sur le dessus du pied.

bottines à talons Chloé automne-hiver 2013/2014

Une paire de chaussures à talons en cuir et daim noir, avec le même procédé que la création précédente : un bout de cuir effet croco, gris cette fois, a été ajouté vers la fin des lacets pour la touche d’originalité.

chaussures à talons Chloé automne-hiver 2013/2014

Une jolie paire de derbies à talons, féminine mais avec du caractère, grâce à cette alliance d’un cuir à pois rose pâle et d’un cuir noir.

derbies Chloé automne-hiver 2013/2014

Nous avons vu cette création dans un format derbies, voici sa grande soeur la bottine, en cuir noir avec bride et empiècement en cuir gris, toujours effet croco pour le contraste.

bottines Chloé automne-hiver 2013/2014

Jeu de matière une nouvelle fois sur ces chaussures à talon, en cuir noir et tissu bleu foncé. Deux couleurs qui ne se marient pas forcément très bien ensemble, mais ici elles trouvent un équilibre parfait.

derbies bi-matière Chloé automne-hiver 2013/2014

Chloé revisite la paire de bottines Chelsea (avec bande d’élasthane souple) avec cette version haute en cuir noir et talons larges.

bottines chelsea Chloé automne-hiver 2013/2014

Une paire de derbies à talons en cuir taupe et écru, dans la même architecture que celles vues précédemment.

chaussures cuir Chloé automne-hiver 2013/2014

L’inévitable création « plate » est une paire de derbies esprit bourgeois chez Chloé, dans un impeccable cuir laqué marron clair, avec un bout de cuir orange et son crochet doré sur le dessus du pied.

mocassins Chloé automne-hiver 2013/2014

-Source : style.com

Google+ Comments

You are not authorized to see this part
Please, insert a valid App IDotherwise your plugin won't work.

Une réflexion au sujet de « Collection chaussures Chloé automne-hiver 2013/2014 »

  1. Ping : Une paire de chaussures, une tenue : les derbies à talons Chloé - Blog Chaussures

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.