escarpins violets Chrissie Morris automne hiver 2013 2014

Collection chaussures Chrissie Morris automne-hiver 2013/2014

Créatrice anglaise à la tête de sa propre enseigne depuis 2007, Chrissie Morris a su séduire une clientèle haut de gamme avec ses créations artisanales, faites main à 100% en Italie. Elle allie à ce savoir-faire inimitable ses inspirations aussi diverses que l’architecture, la science-fiction ou l’histoire de l’art. Ses créations qui jouent avec les textures et les couleurs lui ont valu de remporter en 2008 la compétition « Who’s On Next » du Vogue italien. Découvrons la nouvelle collection de chaussures Chrissie Morris, pour l’automne-hiver 2013/2014.

Une paire d’escarpins en daim dans une violet flashy, doté d’un talon doré et de lignes travaillées, notamment sur le devant de la chaussure à bouts pointus.

escarpins violets Chrissie Morris automne hiver 2013 2014

Une paire de chaussures à talons en cuir rose, noir et bordeaux, qui se distingue par son talon ouvert et l’ajout d’une bande élastique noire à la place.

escarpins Chrissie Morris automne hiver 2013 2014

Ambiance boule à facettes avec cette paire de sandales en cuir argenté effet miroir, à bouts open toes et bride en cuir noir à la cheville.

sandales argentées Chrissie Morris automne hiver 2013 2014

Une paire de cuissardes en cuir noir avec le talon dans une matière croco violine. Une alliance qui crée une sorte de contraste minimaliste.

bottes Chrissie Morris automne hiver 2013 2014

L’hiver sera graphique et très mix’n’match. Chrissie Morris, pile dans la tendance, propose cette paire d’escarpins ouvertes visuellement hyptoniques, qui joue avec le noir & blanc ainsi que le motif des pois. Rafraîchissant.

escarpins ouverts Chrissie Morris automne hiver 2013 2014

Des pois, en revoilà de formes différentes, et volontairement non circulaires, sur cette paire de bottines plates en daim noir et cuir imprimé.

bottines plates Chrissie Morris automne hiver 2013 2014

Les amatrices de motif léopard apprécieront cette paire de bottines à talons en total look. La créatrice anglaise lui ajoute un empiècement de cuir effet reptilien sur le devant de la chaussure. Un effet de style apparemment tendance puisque Chloé proposait le même (à peu de choses) près dans sa collection automne-hiver 2013/2014.

bottines léopard Chrissie Morris automne hiver 2013 2014

En bonne anglaise, Chrissie Morris joue une nouvelle fois avec des imprimés, graphiques et toujours spontanés, sur cette paire de bottines à talons en cuir noir. On aime le zip sur le côté que la créatrice a choisi imprimé sur sa languette.

bottines imprimées Chrissie Morris automne hiver 2013 2014

Une paire d’escarpins compensés en cuir vert foncé qui rappelle dans sa forme l’ouverture d’une tulipe.

escarpins kaki Chrissie Morris automne hiver 2013 2014

Et pour finir, une paire de sandales en cuir rose clair et bordeaux, aux lignes résolument architecturales.

sandales roses Chrissie Morris automne hiver 2013 2014

-Source : style.com

Google+ Comments

You are not authorized to see this part
Please, insert a valid App IDotherwise your plugin won't work.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.