sandales fantaisie Edmundo Castillo automne-hiver 2013 2014

Collection chaussures Edmundo Castillo automne/hiver 2013-2014

Valeure sure de la création de chaussures haut-de-gamme pour femmes, Edmundo Castillo est notamment passé par la maison Sergio Rossi où il était en 2006 le directeur créatif des collections féminines. En 2011, le designer a crée avec Manuele Bianchi l’enseigne Casbia où il s’attaque à l’homme. Parallèlement, le designer propose toujours des collections en son nom propre. Voici un aperçu en images de ses créations automne-hiver 2013/2014.

Une paire de bottines à talons flashy à souhait avec un tissu violet, mixé à un cuir imprimé façon paon. On admire la découpe de cette création à bouts open toes.

bottines croco Edmundo Castillo automne-hiver 2013 2014

Des sandales compensées dans un cuir lamé, qui jouent avec les nuances de doré, tantôt jaune, tantôt rose ou beige. Les petites pressions ajoutées sur le côté apportent un côté graphique à la création.

sandales compensées Edmundo Castillo automne-hiver 2013 2014

Le léopard reste un motif « valeur sûre » depuis quelques saisons. Cet hiver, la basket Edmundo Castillo est en peau léopard, compressée par un lacet marron.

baskets léopard Edmundo Castillo automne-hiver 2013 2014

Une paire d’escarpins en cuir vernis noir et rouge sur le bout, sexy avec ce découpage sur le devant de la chaussure, en forme de masque de bal masqué.

escarpins Edmundo Castillo automne-hiver 2013 2014

Edmundo Castillo aime les matières qui brillent, à l’image de cette paire de bottines en cuir dorées, striées par une matière transparente.

bottines dorées Edmundo Castillo automne-hiver 2013 2014

Des baskets au look assez original, sans lacets, en cuir tressé noir et argenté.

baskets Edmundo Castillo automne-hiver 2013 2014

Les fashionistas accro au python resteront sans voix devant ces bottines à bouts pointus et talons en cuir imprimé python, mixé avec un tissu bleu transparent.

bottines python Edmundo Castillo automne-hiver 2013 2014

Une paire de bottines remarquables par leur hauteur et ce découpage volontairement asymétrique. Un zip sépare le cuir rouge d’un daim dans le même coloris sur cette création pointue.

bottines Edmundo Castillo automne-hiver 2013 2014

Ambiance « tapis rouge » assurée avec cette impressionnante paire de sandales en strass bleu brillant de mille feux, et aux lignes architecturales sensationnelles.

sandales fantaisie Edmundo Castillo automne-hiver 2013 2014

Pour finir, une paire de bottes cuissardes en cuir reptile dans les tons violine, qui ne passera pas inaperçue à vos pieds !

bottes Edmundo Castillo automne-hiver 2013 2014

-Source : style.com

Google+ Comments

You are not authorized to see this part
Please, insert a valid App IDotherwise your plugin won't work.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.