escarpins Fendi automne hiver 2013 2014

Collection chaussures Fendi automne/hiver 2013-2014

La griffe romaine Fendi, relancée en 2001 après son rachat par le groupe LVMH, propose une mode chic et glamour reconnue au niveau international. Elle reste également un des leaders mondiaux de la fourrure. Une marque de fabrique que l’on retrouve dans les chaussures de cette collection automne-hiver 2013-2014, placée sous le signe de l’escarpin. Découverte en images.

Chez Fendi, l’escarpin est sans doute la chaussure la plus désirable qui soit. Les créateurs la revisitent à l’infini chaque année. On aime beaucoup cette version en peau zébrée dotée d’un talon architectural.

escarpins Fendi automne hiver 2013 2014

Les slippers, chaussures plates élégantisssimes, sont proposées chez Fendi dans un daim bleu foncé, sur un talon doré recouvert de pics trendy.

slippers Fendi automne hiver 2013 2014

La bottine de motard, très tendance cette saison, est parfaite ici avec ce mix de cuir noir et de peau zébrée au niveau de la cheville.

bottines Fendi automne hiver 2013 2014

Fendi n’oublie pas ses clientes les plus girlys avec cette paire d’escarpins en cuir vernis rose clair, aux lignes résolument architecturales avec cet arrondi et ce talon aux formes géométriques.

escarpins roses Fendi automne hiver 2013 2014

La même base devient complètement différente dans cette version en peau violette foncée, rehaussée par une ligne de fourrure noire. La création devient moins girly, et plus fashion.

escarpins fourrure Fendi automne hiver 2013 2014

Une paire d’escarpins qui joue sur différents coloris, avec une dominante de bleu sur le devant de la chaussure, le tout dans une même matière en cuir lamé très glamour. Le jeu de bride est remarquable et concourt à la finesse de cette création.

escarpins Fendi automne hiver 2013 2014

On retrouve une touche de fourrure sur cette paire de chaussures plates en vernis noir, dotée du talon géométrique fait maison dans une version moins haute.

chaussures fourrure Fendi automne hiver 2013 2014

Une paire d’escarpins fermés à bouts pointus, disponible dans divers coloris. On a flashé sur la version blanche, qui permettra de se concocter un look graphique en jouant sur le bon vieux contraste black & white.

escarpins blancs Fendi automne hiver 2013 2014

Des escarpins à bouts pointus plus simples, en vernis rose et talons hauts. Ils possèdent une échancrure parfaite, qui sublimera les pieds des femmes.

escarpins roses Fendi automne hiver 2013 2014

Pour finir, voici une autre paire d’escarpins qui joue sur les rayures, oranges et blanches, avec dessus un bout de fourrure carré noir et blanc. On retrouve le fameux talon Fendi dans une version argentée.

escarpins fourrure Fendi automne hiver 2013 2014

-Source : style.com

Google+ Comments

You are not authorized to see this part
Please, insert a valid App IDotherwise your plugin won't work.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.