chaussures Louboutin automne-hiver 2013 2014

Chaussures Louboutin automne hiver 2013-2014

Chaussures glamour et féminines par excellence, les créations signées Christian Louboutin possèdent une aura inégalée et un fameux signe distinctif : les semelles en cuir rouge. Vénéré par une clientèle aisée et de nombreuses stars du show-business (dont certaines comme Dita Von Teese, Victoria Beckham ou Kylie Minogue possèdent des créations faites sur-mesure), le styliste français de 49 ans fait face à une concurrence de jeunes marques en devenir toujours plus féroce. Il s’agit donc de se renouveler chaque saison, et de coller aux envies des femmes. Aperçu de la collection de chaussures Christian Louboutin automne-hiver 2013/2014.

Une paire de chaussures à talons à bouts open toes qui se distingue par le choix des couleurs (rouges et orangé) et des matière en peau d’animal.

chaussures Louboutin automne-hiver 2013 2014

La cuissarde version Christian Louboutin est en cuir rouge et talons aiguille. Le créateur ne fait pas dans la demi-mesure avec ce modèle à bouts pointus à la sexualité très affirmée.

cuissardes cuir rouge chaussures Louboutin automne-hiver 2013 2014

On retrouve avec ces escarpins tout le savoir faire de l’enseigne française, avec ces pierreries et autres petites fantaisie collées à la main.

escarpins chaussures Louboutin automne-hiver 2013 2014

Autre tendance chaussures de la rentrée, la slipper ne reste pas sur le carreau avec ce modèle en velours « I love my Louboutins« .

slippers chaussures Louboutin automne-hiver 2013 2014

Plus classiques, ces derbies en cuir noir et bouts pointues s’accorderont avec plusieurs styles hivernaux. Il s’agit de bons basiques pour cette saison.

derbies chaussures Louboutin automne-hiver 2013 2014Ce modèle plus féminin nous ravit avec cette alliance de cuir noir et d’un voile transparent, travaillé façon « bas résille ».

bottines chaussures Louboutin automne-hiver 2013 2014

Les imprimés fauve, Christian Louboutin les utilise sans modération depuis bien longtemps. Voici un classique du genre : une paire de sandales  à talons en peau léopard, bénéficiant d’un jeu de brides enroulées.

sandales talon chaussures Louboutin automne-hiver 2013 2014

Une paire de sandales montantes en cuir noir et bouts open toes.

sandales open toes chaussures Louboutin automne-hiver 2013 2014

Le styliste aime aussi les paillettes à gogo, comme sur ce modèle d’escarpins kitten heel assez girly avec son ruban noué sur le bout du pied.

escarpins kitten heel Louboutin automne hiver 2013 2014

Pour finir cet aperçu, Christian Louboutin a crée cette majestueuse paire d’escarpins à paillettes et strass, tout en transparence, pour un look des plus sexy.

escarpins transparents Louboutin automne hiver 2013 2014

Google+ Comments

You are not authorized to see this part
Please, insert a valid App IDotherwise your plugin won't work.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.