chaussures Cole Haan automne hiver 2013 2014

Collection chaussures Cole Haan automne/hiver 2013-2014

Fondée à Chicago dans l’Illinois en 1928 par Trafton Cole et Eddie Haan, l’enseigne Cole Haan était exclusivement dédiée à la fabrication de chaussures de qualité pour homme. Au fil de sa riche histoire, elle a su se diversifier pour attirer un nouveau public, plus féminin. Achetée par Nike en 2011, elle a bénéficié un temps de la technologie des semelles Nike Air. Ses modèles bien coupés, à la fois élégants et dans l’air du temps grâce à des twist de couleurs, correspondent aux envies d’aujourd’hui. Découvrons la nouvelle collection de chaussures Cole Haan pour l’automne hiver 2013-2014.

Une paire de bottines plates type « Chelsea » avec la bande d’élastique, proposée dans un colori camel, avec la tranche de la semelle dorée. Very elegant !

chaussures Cole Haan automne hiver 2013 2014

Pas de recherches too much dans les coupes des chaussures Cole Haan. Les stylistes de la marque vont droit au but, s’autorisant plutôt des fantaisies du côté du choix de la couleur, ici un daim fuschia.

bottines daim Cole Haan automne hiver 2013 2014

Une paire d’escarpins à talons large laqué noir et peau de léopard. C’est un peu l’incontournable de la saison, revisité par quasiment toutes les maisons de chaussures de luxe.

escarpins léopard Cole Haan automne hiver 2013 2014

Une paire de derbies qui joue avec deux couleurs : le gris et des touches de jaune sur les lacets, la semelle ainsi que dans les surpiqûres de la chaussure.

derbies Cole Haan automne hiver 2013 2014

Ces bottines hautes en daim et cuir vernis noir s’inscrivent dans un style résolument élégant et sensuel.

bottines daim Cole Haan automne hiver 2013 2014

Le camel est une nuance phare de cette collection de chaussures Cole Haan automne/hiver 2013-2014. On retrouve cette belle nuance sur une paire de bottes en cuir « casual chic » parfaites, à porter au quotidien.

bottes camel Cole Haan automne hiver 2013 2014

Dans un style un peu plus flashy mais toujours élégant, Cole Haan propose des mocassins en daim rouge corail, dotés de surpiqûres apparentes.

mocassins Cole Haan automne hiver 2013 2014

Les amoureux de la bottine en cuir trouveront sans aucun doute leur bonheur chez les modèles minimalistes de l’enseigne américaine, qui propose notamment cette paire en cuir et daim noirs, aux lignes épurées.

bottines plates Cole Haan automne hiver 2013 2014

Et puis ces ballerines léopard confortables se porteront aussi bien de jour que de nuit, avec une robe ou un short de soirée.

ballerines Cole Haan automne hiver 2013 2014

-Source : style.com

Google+ Comments

You are not authorized to see this part
Please, insert a valid App IDotherwise your plugin won't work.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.