Collection chaussures Giorgio Armani automne hiver 2013 2014

L’enseigne transalpine Giorgio Armani est sur tous les fronts. Entre l’univers de la haute couture (vêtements, lingerie, accessoire, bijou, chaussure, etc.), la  parfumerie,  la chocolaterie ou encore l’hôtellerie ; Armani incarne le Made in Italy par excellence.

C’est pourtant sur le podium que la griffe du designer Giorgio Armani a posé ses marques en 1975. Depuis devenu incontournable des évènements de mode à travers le globe, le label présente chaque saison de nouvelles ligne de créations qui habillent les plus grandes personnalités, des figures connus de la politique aux stars de musique et de cinéma les plus en vues. Découvrez la revue de la collection de chaussure automne hiver 2013-2014 signé Giorgio Armani.

Une paire de bottine en velours noir parée de haut talon aiguille et de fins lacets qui viennent attacher des fentes géométriques assez avant-gardiste.

chaussures giorgio armani automne hiver 2013 2014

Pionnier des chaussures artistiques, la maison Armani présente cette paire de sandale en cuir reptile utlra brillant laqué dans les tons noir. On apprécie la plateforme bordée de boutons trendy.

sandales hiver giorgio armani

On admire le beau travail du cuir sur ce modèle de boots aux nuances noir et blanc. La chaussure est guindée d’une structure très recherchée avec ces petites découpes au milieu des pieds et la délicate ligne graphique qui sépare les deux couleurs.

bottines bicolores giorgio armani

Sans doute une inspiration « petite fille sage » pour cette paire de chaussure cuir noire pointillés de motifs blanc. Le bout pointu en cuir laqué rappelle  la stature haut de gamme cet escarpin plat.

chaussures plates giorgio armani

Une paire de bottine plate noire surpiquée des liserais argentés, chaussure confortable dans un style casuel chic qui se porte tous les jours.

bottines giorgio armani

Une sandale de soirée en velours noir avec une fine bride en cuir. Le strass sur le devant vient apporter la touche finale de fashion.

chaussures hiver giorgio armani

Chaussure plate en velours orné d’une épaisse lanière croisée sur le dessus.

chaussures plates automne hiver 2013 2014

Version plate de la bottine vue plus haut. Cette saison Armani opte pour la chaussure confortable mais toujours élégante.

Giorgio Armani

Une paire d’escarpin noir divinement surligné par des rayures blanches. Pour sa forme pointue, son ouverture au milieu du pied, ses deux déclinaisons en version haute et plate ; on n’a qu’un seul mot : Bravissimo !

superbes escarpins giorgio armani

Pour finir sur un style sobre avec cette paire d’escarpin plat Armani, adorable par sa structure épurée et son élégant bout pointu.

escarpins plats giorgio armani

Google+ Comments

You are not authorized to see this part
Please, insert a valid App IDotherwise your plugin won't work.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.