Collection chaussures Jason Wu automne hiver 2013 2014

Étonnant Jason Wu ! Mais comment fait-il toujours et encore pour nourrir cette créativité que l’on retrouve dans chacune de ces paires de chaussures ? D’ailleurs peut-on encore parler de chaussures, tant les modèles JASON WU ont presque le statut d’œuvre d’art ! Et oui pas pour rien que même Michelle OBAMA  fait régulièrement appel à ses services, ne serait-ce que pour la couverture du magazine Vogue, 2 mois après son arrivée à la Maison-blanche ! Sont-ce les multiples influences new-yorkaises qui nourrissent l’inspiration de ce designer d’origine  taiwano- canadien, âgé d’à peine trente ans ?

Car il faut avouer que sandales, bottes, low-boots, stilettos rivalisent de chien et d’originalité…et puis il y a cette touche inexplicable qui fait toute la différence, et que l’on retrouve nul part ailleurs. Le parti pris du mélange des couleurs est assumé jusqu’au bout, les découpes sont audacieuses, et surtout Jason Wu a le don de revisiter les classiques en leur rajoutant ce petit quelque chose qui change tout à travers sa collection automne hiver 2013 2014 !

bottines jason wu

Cette bottine très rock brille de mille feux !  On aime tout particulièrement la hauteur de son talon et bien sûr la découpe sur le devant du pied !

bottines jason wu automne hiver 2013 2014

Tout en contraste, cette paire de low boot façon léopard a l’éclat incomparable d’une star ! Indispensable à toute passionnée de chaussures qui se respecte.

bottines orange jason wu

En rouge et noir chantait Jeanne Mas dans les années 80… nous, en 2013, on ose (presque tout) et on craque pour ces bottines à l’allure inimitable !

mocassin jason Wu

Unique, singulier, ce modèle a tout d’un grand! Ce mocassin en cuir mat s’acoquine avec une plate-forme placée juste sur le devant du pied, et nous fait de l’œil avec son filet rouge qui joue les impertinents !

escarpins jason wu automne hiver 2013 2014

Jason Wu magnifie ces stilletos avec une couleur argent, nos pieds n’ont plus qu’à fouler les tapis rouges !

chaussures jason wu automne hiver 2013 2014

Bicolores, en cuir mat,  cette paire de talons hauts a une cambrure vertigineuse ! Sexy attitude et glamour !

bottines jason wu hiver 2014

Parce que le classique a le charme discret de la beauté qui s’ignore, on raffole de ces bottines qui associent revers et bouts pointus !

jason wu fall winter 2013

Ce n’est pas tous les jours que l’on croise un pied revêtu d’une bottine tricolore! Comme souvent, Jason Wu relève le défi avec ce gris et ce bleu combiné au noir! Pour celles qui goûtent l’avant-gardisme…

sandales ruban jason wu

Voici des sandales qui marient raffinement  et audace. 2 éléments forts à retenir, les nœuds malicieux sur les brides de devant, et les liens au bout doré, on adore!

bottines originales jason wu

Entre western et rock, cette paire de low boots ouverte sur l’avant séduira l’amatrice d’originalité. Le mariage du gris et du blanc cassé est mis en valeur par le choix du cuir mat.

Google+ Comments

You are not authorized to see this part
Please, insert a valid App IDotherwise your plugin won't work.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.