Collection chaussures Jérôme Dreyfuss automne hiver 2013 2014

Ce styliste français hors pair, né à Nancy, découvre sa vocation pour la mode très tôt dans sa jeune existence, et c’est chez John Galliano qu’il fait ses premiers pas. La légende ne dit pas de quoi il était chaussé, sans doute des bottes de sept lieues pour atteindre la célébrité aussi vite ! Sa collection de chaussures  pour l’hiver 2013-2014 témoigne comme toujours d’un regard exacerbé sur la féminité. La délicatesse des différents modèles aux lignes épurées, les couleurs et les matières triés sur le volet vont sans doute comme souvent secoués le monde de la mode, et remportés l’adhésion si ce n’est l’unanimité de la presse !

 

En résumé, ces chaussures sont le compagnon idéal d’une jeune femme moderne, citadine et mobile.  Elles apportent cette french touch si enviée au delà de nos frontières, composée d’une bonne dose d’élégance, d’un soupçon d’humour, et de beaucoup de passion !

bottines Jérôme Dreyfuss

C’est la bottine qu’il nous faut ! Talons compensés, revers et fermetures, avec cette chaussure, nos pieds seront au chaud tout en étant sexy !

bottes compensées Jérôme Dreyfuss

Ce daim revêtu, aux couleurs de l’automne, cette botte aux talons compensés est juste à la bonne hauteur !

Bottes camel Jérôme Dreyfuss

Le mariage du marron et de quelques éclats dorés ravit notre cœur (et accessoirement nos pieds) !

escarpins Jérôme Dreyfuss

Cet escarpin en daim bleu roi a de l’allure à revendre ! Sa cambrure épouse notre pied pour mieux le conquérir !

bottines Jérôme Dreyfuss hiver 2013 2014

Ces low-boots tachetés a la couleur fauve sont à n’utiliser que les grands soirs ! Frissons et sensations fortes garanties !

bottines croco Jérôme Dreyfuss

Façon crocro, avec un revers glamour en diable, ce sont les rédactrices de mode qui vont craquer pour cette chaussure très rock !

escarpins Jérôme Dreyfuss

Ces bouts pointus ont un air des sixties ! Et ce mignon liseré noir se marie à merveille à la douceur du daim ! A consommer sans modération !

escarpins Jérôme Dreyfuss hiver

Noir et classique, cet escarpin à la languette audacieuse a tout d’un grand !

escarpins leopard Jérôme Dreyfuss

Coup de coeur pour l’animalité et l’originalité de cette paire d’escarpin ! Ajoutez-y une bonne hauteur de talon et une cambrure à se rouler par terre, et vous aurez compris que ce modèle est un must !

bottines bleu electrique Jérôme Dreyfuss

Pour les dianes chasseresses, ce low boot bleu apporte aux tenues les plus sages le charme (non) discret de l’élégance !

Google+ Comments

You are not authorized to see this part
Please, insert a valid App IDotherwise your plugin won't work.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.