Collection chaussures John Galliano automne hiver 2013 2014

D’origine britannique, Juan Carlos Antonio Galliano Guillén, allias John Galliano est reconnu pour son talent unique, lequel lui a valu diverses nominations, notamment celles du British Designer of the Year (en) en 1987, en 1994, en 1995 en 1997. Le prix international du Conseil des créateurs de mode américains, celui du Royal Designers for Industry de 2002 ainsi que le Globes de Cristal en 2007 ont également fait de ce créateur une icône incontournable dans l’univers de la mode.

bottines john galliano

Ces bottines particulièrement structurées sauront mettre en avant les pieds des femmes avec une partie violette découpée entre le cuir et le talon et une partie noire, le tout rehaussé d’une fine lanière à la cheville.

chaussures joh gallia,o automne hiver 2013 2014

Le même modèle en plus audacieux, car le cuir vert est associé à du daim gris à l’avant.

bottines john galliano automne hiver 2013 2014

La fantaisie va encore plus loin avec ce modèle noir et gris surmonté d’une lanière en cuir vert pour constituer un détail très original.

john galliano

Le concept atteint le top de l’élégance avec un mélange avec du cuir noir et du daim noir pour sublimer le design particulier de ces bottines.

john galliano automne hiver 2013 2014

Une variation attire incontestablement le regard avec une fine lanière grise autour de la cheville pour créer un contraste étonnant.

bottines bout pointu john galliano

La structure complexe de cette bottine saura autant séduire que surprendre avec un avant portant deux parties de cuirs se superposant sans se fermer et un arrière placé en diagonale.

chaussures john galliano

Le même modèle prend encore plus d’intensité avec une chaussure en cuir dont tout l’arrière et le talon sont constitués de plastique.

magnifiques bottes john galliano

L’indispensable botte longue noire simplement mise en valeur par ce talon en plastique d’une forme géométrique particulière.

bottes john galliano

Le même modèle existe avec une variation intéressante puisque la botte possède du daim à l’avant et du cuir à l’arrière.

superbes bottes john galliano

L’alliance avec un cuir d’un marron intense à l’avant et de cuir noir offrira une chaussure exceptionnelle aux femmes.

Google+ Comments

You are not authorized to see this part
Please, insert a valid App IDotherwise your plugin won't work.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.