Collection chaussures Loeffler Randall automne hiver 2013 2014

L’histoire de Loeffler Randall est atypique, car il s’intéresse au monde de la chaussure pour pouvoir satisfaire sa femme qui cherche une sorte de chaussures qui n’existe pas. Il se lance alors dans la création avec des chaussures à la fois très citadines et très distinguées pour atteindre le raffinement parfait.

loeffler-randall-1

Un style recherché et parfait pour ces escarpins entièrement recouverts, jusqu’à la plateforme elle-même, de daim noir avec des pois beiges.

loeffler-randall-2

Le même modèle avec un imprimé serpent attire nécessairement le regard pour la perfection de ses formes et pour le savoir-faire démontré.

loeffler-randall-3

Ces escarpins jouent la modernité avec une plateforme, mais également l’élégance avec une petite partie dorée qui vient entourer toute la chaussure jusqu’à constituer une partie de son talon.

loeffler-randall-4

Ces escarpins suscitent immédiatement l’intérêt grâce à un cuir doré complètement ajouré pour un style inimitable.

loeffler-randall-5

Les plus branchées pourront adopter le même entièrement rouge recouvert de pois beiges pour une complète affirmation de soi.

loeffler-randall-6

Cette bottine est une glorification de la féminité en prenant une botte entièrement noire classique avec des lacets pour lui ajouter un long talon noir et une plateforme à l’avant et simplement quelques liserés beiges pour mettre le tout en valeur.

loeffler-randall-7

Le même modèle avec la partie en cuir centrale recouverte d’un maillage bleu qui lui apporte alors un certain caractère.

loeffler-randall-8

La bottine en daim classique se modernise avec le simple rajout d’une plateforme à l’avant pour la transformer en un modèle actuel incontournable.

loeffler-randall-9

Ces bottines possèdent un talon épais pour servir un modèle au cuir travaillé, car il présente des courbes particulières et est surmonté de boutons noirs.

loeffler-randall-10

Le même modèle avec un daim noir comportant des pois beiges possède un charme certain.

Google+ Comments

You are not authorized to see this part
Please, insert a valid App IDotherwise your plugin won't work.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.