Collection chaussures Max Mara automne hiver 2013 2014

Max Mara représente une maison de création italienne spécialisée dans le prêt-à-porter avec l’utilisation régulière de la fourrure et du cuir. C’est donc logiquement qu’elle se tourne vers le monde de la chaussure afin d’apporter son style dans ce monde si particulier.

Ces bottines déstructurées avec une coupure entre l’arrière et l’avant sauront séduire grâce à leur daim imprimé léopard à l’avant, complètement à la mode.

bottines max mara

Élégance et glamour pour ces escarpins traversés par une fine lanière de cuir et une autre qui vient sublimer la cheville.

escarpins max mara automne hiver 2013 2014

Le rouge intense de ces escarpins sera mis en valeur par un design particulier qui met en valeur le milieu du pied et la cheville en entier.

escarpins max mara

Ces escarpins sont irrésistibles avec un rouge flamboyant verni et l’ouverture sur le devant pour apporter un motif original.

chaussures max mara automne hiver 2013 2014

Ces chaussures grises jouent la carte de la modernité avec un talon carré imposant et une plateforme avant.

chaussures max mara

Le même modèle suscite l’intérêt avec sa version avec plateforme et talon en bois mettant en valeur un escarpin marron ouvert à l’arrière.

escarpins max mara

Le design de cet escarpin très sobre avec son cuir beige verni permet de le mettre en valeur. En effet, son talon à mi-hauteur et son devant en pointe le rendent exceptionnel.

escarpins kitten heel max mara

Ces escarpins avec un large talon noir sont complètement dans la tendance avec un imprimé léopard à adopter.

escarpins leopard max mara

Le même modèle avec un imprimé zèbre est tout aussi intéressant et pourra alors intéresser les femmes qui veulent assumer complètement leur style résolument actuel.

escarpin zebre max mara

Ce modèle s’adresse aux femmes qui veulent attirer l’attention grâce à une certaine exubérance. En effet, il allie alors judicieusement l’imprimé zébré avec l’arrière de la chaussure constitué de daim bleu pour un mélange atypique.

slippers max mara

Google+ Comments

You are not authorized to see this part
Please, insert a valid App IDotherwise your plugin won't work.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.