Collection chaussures O Jour By Giorgia Caovilla automne hiver 2013 2014

Épouse de cordonnier, la fille de René Caovilla se concentre désormais sur le talon Demi avec sa collection de chaussures O Jour. Idéale pour la journée, la nouvelle collection de Giorgia Caovilla s’inspire des chevaux pur-sang et aborde des motifs fleuris. Zoom sur une superbe sélection de chaussures issues de la collection O Jour by Giorgia Caovilla.

O Jour By Giorgia Caovilla chaussures

Ces bottes sont dotées de talons de 10 cm de haut. Optant pour un mélange délicat entre la couleur brun foncé et gris, ces bottes en cuir comprennent des pointes arrondies.

escarpins O Jour By Giorgia Caovilla

Plongeant dans un univers doré, ces escarpins en cuir abordent des motifs fleuris emplis de fraicheur et d’élégance.

escarpins O Jour By Giorgia Caovilla automne hiver 201' 2014

Ces chaussures rouges s’agrémentent d’une bande grise/argentée. Elles seront parfaites accompagnées d’un pantalon slim pour un look casual.

escarpins bicolores O Jour By Giorgia Caovilla

Voici un mélange parfait entre le blanc, l’orange et le noir. Cette paire de chaussures en cuir sublimera la tenue chic et décontractée de la femme de ville.

escarpins originaux O Jour By Giorgia Caovilla

Pour un look casual, ces escarpins donnent de l’allure à la femme moderne. Ils optent pour un mélange délicat entre le vert et la couleur violette.

bottines O Jour By Giorgia Caovilla

Inspirées du monde équestre, ces bottines abordent une couleur noire et marron vernie. Quant à leurs semelles, elles sont de couleur orange.

chaussures O Jour By Giorgia Caovilla

Cette chaussure, de couleur noire, est munie d’un joli ruban blanc qui rehausse à merveille la féminité de la femme contemporaine.

sandales O Jour By Giorgia Caovilla

Ces chaussures à bouts ouverts s’adaptent sans difficulté au look casual. Elles sont de couleur blanche et peuvent aisément accompagner une tenue de soirée.

sandales rouges O Jour By Giorgia Caovilla

Toujours à bout ouvert, ces escarpins abordent une couleur rouge vif et sont dotés d’un joli ruban sur le côté de la cheville. Ils iront merveilleusement bien avec une robe du soir.

escarpins chics O Jour By Giorgia Caovilla

Parfaites pour la businesswoman, ces chaussures en cuir verni se porteront sans problème avec un pantalon à coupe droite et une chemise cintrée.

Google+ Comments

You are not authorized to see this part
Please, insert a valid App IDotherwise your plugin won't work.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.