Collection chaussures Pedro Garcia automne hiver 2013 2014

Pedro Garcia fait vivre la tradition familiale avec un savoir-faire traditionnel transmis de génération en génération, mais qui a su évoluer. En effet, aujourd’hui, les créations de ce styliste se démarquent largement par le goût pour le détail constitué de différents éléments de choix, mais aussi des types de chaussures complètement différents.

chaussures pedro garcia automne hiver 2013 2014

Ces escarpins marron avec leur liseré noir sont mis en valeur par des perles de différentes couleurs incrustées sur le devant.

escarpins pedro garcia automne hiver 2013 2014

Un rose irrésistible pour ces escarpins qui se révèlent très féminins grâce à l’intensité de leur couleur.

escarpins noirs pedro garcia 2013

Ces escarpins sont époustouflants, car ils sont entièrement noirs, mais dotés de reflets bleus métallisés pour une œuvre exceptionnelle.

bottines pedro garcia

Le design de ces bottines ne laisse pas indifférent, car la fourrure intérieure semble s’étendre à l’extérieur aussi bien à l’avant qu’à l’arrière pour un style branché et élégant.

bottes pedro garcia

Le même concept se retrouve sur une botte fabuleuse ou même un lien en fourrure a été rajouté au centre de la jambe.

bottines marron pedro garcia

Une bottine bien pensée grâce à l’alliance de cuir brut et de cuir particulièrement travaillé, car il est ajouré pour donner un résultat particulièrement efficace.

low boots pedro garcia

Ces escarpins sont étonnants par les lignes atypiques qu’ils comportent afin d’attirer l’attention sur un produit plutôt sobre.

bottines beige pedro garcia

Cette bottine a un design très expressif, car on peut nettement voir le découpage entre la partie principale qui représente un escarpin et la partie qui a été rajoutée pour créer une bottine.

pedro-garcia-9

Ces bottines roses correspondent à un style résolument atypique, car elles sont complètement ajourées pour mettre en valeur les jambes des femmes.

Boots pedro garcia

Ces bottines sont spectaculaires, car au-dessus de leur plateforme elles sont confectionnées entièrement avec le tissu utilisé pour créer les anoraks épais hivernaux.

Google+ Comments

You are not authorized to see this part
Please, insert a valid App IDotherwise your plugin won't work.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.