roger vivier automne hiver 2013 2014

Collection chaussures Roger Vivier automne hiver 2013 2014

Inventeur et grand créateur de chaussures, le nom de Roger Vivier est devenu une légende, mais aussi une référence incontournable dans l’histoire de la mode. Pendant 40 ans, ce sculpteur qui a fait ses armes à l’École des beaux-arts à Paris a imaginé les formes les plus extravagantes pour ravir encore nos pieds aujourd’hui. Plus étincelante que jamais, la Collection chaussures Roger Vivier automne hiver 2013 2014 signée par l’Italien Bruno Frisoni nous fait redécouvrir « le Fragonard de la chaussure ».

La marque continue de « terminer la silhouette d’un coup de crayon » avec cet escarpin noire vernis à talon aiguille. Simple, classe, très glamour…il sublimera parfaitement votre robe de soirée.

escarpins roger vivier automne hiver 2013 2014

Plus extravagante que jamais, cette paire de peep-toe bleu roi avec des ornements dorés. Tout simplement irrésistible !

escarpins roger vivier automne hiver 2013 2014

Jamais de noir sans touches de métal. Roger Vivier le sait très bien et propose aux fashionistas cette bottine noir à bout ouvert en daim noir orné de strass.

low boots roger vivier strass

Pour apporter un peu de gaieté à la grisaille hivernale, la griffe propose cette paire de Belle De Nuit Suede peau Ballerines à hauts talons.

escarpins originals roger vivier

Avec cette paire d’escarpin en argent orné de fleurs et de petits nœuds argentés, elle met à l’honneur la brillance sur des apparences simples mariées à des talons aiguilles.

escarpins fleurs argentés roger vivier

Emblème idéal de l’originalité du talon qui anime actuellement la maison Roger Vivier, ce modèle de low-boots ultra-fashion marie à la perfection daim noir et cuir en vernis or.

magnifiques low boots roger vivier dorées et noires

Roger Vivier a décidé de donner une chance aux talons kitten heel des années 50 en leur donnant une carnation léopard.

escarpins kitten heels roger vivier

La collection hivernale se veut riche en brillance. La griffe reprend une fois de plus ici les talons virgules pour jucher de jolis escarpins en satin rouge lipstick.

escarpins kitten heels virgule roger vivier

Voici ici, le modèle le plus show-off de cette collection hivernale : l’interminable paire de cuissardes en daim qui débute par une chaussure mocassin en cuir vernis noir.

mega cuissardes roger vivier automne hiver 2013 2014

On termine avec le modèle phare de cet automne, un salomé : à bout ouvert, lanière sur le haut du pied.

Google+ Comments