Collection de chaussures Gucci automne hiver 2013 2014

Ambassadrice de la haute-couture, la marque italienne Gucci n’est plus à présenter dans l’univers de la mode. En presque un centenaire d’existence, la maison Gucci a su perdurer le mythe du prêt-à-porter de luxe avec le concours de créateurs de talent comme Tom Ford, John Ray ou Frida Giannini qui dirige le pôle artistique de la griffe.

Pour la saison Automne Hiver 2013/2014, la collection de chaussure Gucci offre certes peu de variantes mais toujours des modèles inédites et intéressantes. Dans l’ensemble, le défilé a mis à l’honneur un ton vernis très chic ainsi qu’un talon haut très pointu, très tendance pour cette saison. La collection a bien sûr eu son lot de coup de cœur dont voici 6 en particuliers que vous pourrez porter cet hiver.

On commence par une paire de low boots Gucci présentée ici sur un coloris marron. La fermeture se fait avec un lacet en cuir très fin. Ce modèle réinterprète la vision classique retro de la griffe. Elle opte pour le vernis très lisse pour mettre en avant le côté urbain de cette paire de chaussure qui s’annonce déjà comme la tendance de la saison.

bottines gucci dorée magnifiques

Le même modèle de low boots cette fois en noir avec une nuance de style plus « classe ». Les deux versions se ressemblent et sont toutes deux parfaitement réussies. On privilégie toutefois le noir pour une tenue élégante et le marron pour un style « working ».

low boots gucci automne hiver 2014 2014

Gucci est incontestablement très inspiré par le style cuir peau de croco. On aime cette paire de boot bleue ambrée de forme épurée en total look croco des cuisses jusqu’au talon.

bottes gucci automne hiver 2013 2014

Comme dit plus haut, le défilé automne hiver 2013/2014 chez Gucci est relativement peu diversifié en termes de modèles. Pour les couleurs par contre, le choix est moins limité avec cette déclinaison rouge de la botte croco. Bien vu aussi  les variantes noire et orange !

bottes gucci automne hiver 2013 2014 rouges

Une autre paire de boots sauf que le croco est substitué par le noir vernis, leitmotiv de cette collection.

chaussures gucci automne hiver 2013 2014

On finit en beauté avec une paire d’escarpin noire ultra légère à bride cheville avec un bout ouvert rehaussé de talons pointus. Elle existe en plusieurs couleurs.

escarpins gucci

Google+ Comments

You are not authorized to see this part
Please, insert a valid App IDotherwise your plugin won't work.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.