chaussures Bally automne hiver 2013 2014

Collection chaussures Bally automne/hiver 2013-2014

La maison suisse spécialisée dans la confection de souliers a retrouvé un second souffle depuis 2010 avec l’arrivée de deux nouveaux directeurs artistiques, Graeme Fidler et Michael Herz. Ce duo créatif s’est donné pour mission de développer un « héritage contemporain » Bally ainsi qu’un sens de la modernité tout en regardant vers le passé. Tout un programme, exprimé dans cette collection de chaussures automne/hiver 2013 détaillée en images. 

Modernité et passé sont en effet les maîtres mot de cette paire de chelsea bicolores, que l’on dirait croisée avec des derbies ! Le talon large imposant, et le décalage dans le découpage de la chaussure au niveau de la cheville, apportent la touche contemporaine recherchée.

chaussures Bally automne hiver 2013 2014

Une paire de sandales qui séduit par sa finesse, ses courbes et son noeud sur le pied. Parfait pour accompagner une robe de soirée cet automne.

sandales Bally automne hiver 2013 2014

Une paire de derbies twistée avec un large talon et deux nuances de camel. Un must-have de l’hiver 2013-2014

derbies Bally automne hiver 2013 2014

On conserve les surpiqûres façon derbies pour les apposer sur ce modèle d’escarpins à larges talons hauts, en cuir bordeaux.

escarpins Bally automne hiver 2013 2014

Pour combattre la rigueur de l’hiver, Bally propose plusieurs modèles de bottines fourrées. Celles-ci, les plus « yéti » sont entièrement recouvertes de fourrure marron.

bottines fourrure Bally automne hiver 2013 2014

Une paire de bottines fourrées plus féminines avec ce talon haut à rayures et cette fourrure qui sort délicatement au niveau de la cheville. A nous de jouer les randonneuses urbaines sexy avec elles !

bottines à talons Bally automne hiver 2013 2014

Dans le même esprit, voici une paire d’escarpins camel en cuir, avec des talons hauts et une semelle bi-matière, crantée blanche et en bois.

escarpins talons Bally automne hiver 2013 2014

On retrouve une paire de sandales vue précédemment, mais cette fois-ci dans un cuir jaune doré pour esprit plus girly.

sandales cuir Bally automne hiver 2013 2014

Retour vers les bottines fourrées avec ce modèle mi-mollet noir, à porter avec quelque chose de très féminin (pourquoi pas une robe ?) pour créer un décalage.

chaussures fourrées Bally automne hiver 2013 2014

Dernière paire de bottines fourrées, particulièrement travaillée avec ces lacets en cuir sur le côté, cette fourrure marron clair et un talon compensé.

bottines yéti Bally automne hiver 2013 2014

Google+ Comments

You are not authorized to see this part
Please, insert a valid App IDotherwise your plugin won't work.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.