bottines asos beige

Envie de bottines taupe … Trouvée chez Asos

Des vêtements noirs, des chaussures noires… Envie de changer un peu de look et de m’acheter une paire de chaussures beige et plus précisément une paire de bottines. Je me suis donc mis en quête de la paire de bottines idéale  mais à un prix plus que raisonnable.

Comme beaucoup d’entre vous je shoppe pas mal de vêtements sur Asos.com pour le style et pour le prix et c’est sur ce site que je suis allée fouiner pour trouver mes futures chaussures.

Et tadam, les voici :

bottines asos beige

Elles font la modique somme de 33,56€ au lieu de 47,95€, la bonne affaire je vous dis. Les talons sont moyennement hauts (9,5cm), le bout est semi pointu (mais qu’est ce que c’est semi-pointu ?), c’est un bout pointu mais pas trop pointu donc un peu arrondi.  En plus sur le bout il y a un petit empiècement métallique bien stylé. Pour la matière, c’est du daim (pas l’animal c’est une façon de parler, des chaussures douces quoi). Attention à la pluie, mais comme j’habite dans le sud et qu’il ne pleut pas trop, je m’estime chanceuse. Le talon est dans la même matière, attention aussi quand on conduit avec ce type de chaussures car si elles se salissent trop c’est très difficile à rattraper. Une paire de ballerines pour conduire et c’est réglé, même si je le fais peu. En même temps à ce prix pas, c’est pas si grave. Je suis impatiente de les recevoir, je vous dirais si elles sont confortables.

Comment vous les trouvez ?

Vous pouvez vous aussi les shopper sur Asos ici.

Google+ Comments

You are not authorized to see this part
Please, insert a valid App IDotherwise your plugin won't work.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.