escarpins Dries Van Noten automne hiver 2013 2014

Collection chaussures Dries Van Noten automne/hiver 2013-2014

On ne présente plus le créateur belge Dries Van Noten, qui a conquis le monde du luxe depuis sa première collection en 1987. Il s’agissait d’une gamme pour les femmes, mais la même année, il sortira aussi sa toute première collection de chaussures. Depuis, cette valeur sûre de la haute couture ne cesse de surprendre et d’éblouir les spécialistes à chaque nouvelle saison. Cette année, les chaussures Dries Van Noten font la part belle aux matières et couleurs chaude, et aux chaussures confortables. 

Une paire de bottines en cuir marron foncé dotée de surpiqûres apparentes façon derbies, mais surtout d’une semelle en bois travaillée.

bottines Dries Van Noten automne hiver 2013 2014

Une paire de derbies dans un cuir chocolat lisse, avec une semelle épaisse et colorée dans les tons orange/beige pour le contraste.

chaussures Dries Van Noten automne hiver 2013 2014

Des escarpins dans un coloris vert foncé très tendance cette saison. Ils possèdent une coupe soignée et des dessins graphiques en surimpression.

escarpins ouverts Dries Van Noten automne hiver 2013 2014

Dries Van Noten imagine une paire d’escarpins en tissu gris foncé, sur lesquels il ajoute des détails fantaisie sur le côté, avec une dominante de jaune pour un équilibre des couleurs réussi.

escarpins Dries Van Noten automne hiver 2013 2014

Les derbies, c’est le dada du créateur belge ! Il décline son dernier modèle dans divers coloris, dont ce cuir argenté avec surpiqûres tons sur tons, et toujours cette semelle dans une couleur « bois » mise en avant.

derbies argentées Dries Van Noten automne hiver 2013 2014

Le styliste s’accorde quelques moments d’extravagance avec ces escarpins en cuir noir à brides, recouvertes de plumage bleu et bordeaux.

escarpins plumes Dries Van Noten automne hiver 2013 2014

Une paire de chaussures presque plates, sur laquelle on retrouve la semelle imaginée par le créateur cette saison, ainsi qu’un cuir avec des imprimés graphiques.

chaussures plates Dries Van Noten automne hiver 2013 2014

Une paire d’escarpins façon sabots élégantissimes avec ce talon large et cet empiècement en cuir relief or, ajouté en asymétrie sur la chaussure. Avec un seul petit détail, Dries Van Noten fait la différence. La marque des grands.

escarpins Dries Van Noten automne hiver 2013 2014

Une paire de derbies à talons avec ce même cuir imprimé aux lignes facétieuses.

derbies à talons Dries Van Noten automne hiver 2013 2014

Les amateurs de coupes et coloris sobres seront plutôt séduits par ces bottines à talons proposées dans un cuir camel foncé.

bottines à talons Dries Van Noten automne hiver 2013 2014

-Source : Style.com

Google+ Comments

You are not authorized to see this part
Please, insert a valid App IDotherwise your plugin won't work.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.