chaussures Tanya Heath

Les chaussures 2 en 1 de Tanya Heath

chaussures Tanya Heath

Les concepts pour faciliter la vie des shoesistas ne manquent pas, mais ils ne répondent que rarement à un standard esthétique digne de ce nom. C’est le cas des chaussures designées par la franco-canadienne Tanya Heath.

Femme active accomplie, elle cherchait depuis des années la chaussure parfaite, aussi belle que confortable, qui permettrait de trottiner toute la journée et la soirée sans souffrir le martyr. Après des études en relations internationales et en nouvelles technologies, Tanya a décidé de créer elle-même cette fameuse chaussure idéale, après 10 ans d’expérience dans des start-up innovantes. L’idée : faire en sorte qu’un seul modèle de chaussures puisse servir tout au long de la journée. Pour cela, la créatrice a imaginé des talons de différentes tailles, « clipsables » uniquement sur les chaussures Tanya Heath via un ingénieux système.

Plus besoin de se trimballer une paire de ballerines ou de baskets dans le sac : avec ces talons interchangeables au design et imprimés tendance, une seule paire de chaussure suffira à votre bonheur. Il existe pour le moment trois tailles différentes  de talons, baptisés par des noms d’hommes : Denis, un talon carré de 8,5 cm, Christophe le trotteur de 4,5 cm et François, le talon aiguille de 9 cm.

La collection de chaussures proposées par la styliste se découpe en trois gammes : Séduction, Pouvoir et Liberté. Au menu : des sandales, escarpins mais aussi des bottines pour la journée. Le choix est assez vaste pour que chacune trouve son bonheur. Chaque paire de Tanya Heath est livrée avec deux talons : un Denis et un Christophe noir. Libre à vous ensuite d’acheter d’autres talons sur l’eshop, ou au bar à talons parisien de l’enseigne, dans le 6ème arrondissement. Les talons se découpent aussi en trois styles différents : Les Indispensables, Les Prêt-à-porter pour accessoiriser votre chaussure en fonction de votre style, et les Coutures, de petits bijoux de créateurs originaux. Les talons sont vendus entre 20€ et 70€.

-Boutique Tanya Heath au 22 rue du Dragon 75006 Paris et e-shop sur www.tanyaheath.com et aux Galeries Lafayette avec un Pop-Up Store du 31 octobre au 23 novembre.

Google+ Comments

You are not authorized to see this part
Please, insert a valid App IDotherwise your plugin won't work.

Une réflexion au sujet de « Les chaussures 2 en 1 de Tanya Heath »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.