derbies bi-matière Shellys London

On est chic en derbies

Depuis quelques saisons, la derbie éclipse la ballerine au rayon des chaussures (plutôt) plates et confortables qui savent rester chic. Ces souliers longtemps réservés aux hommes, apportent une touche d’élégance, soit un peu boyish, soit un peu preppy, selon la tenue avec lesquels vous les accommoderez. Les enseignes de chaussures rivalisent en tout cas d’imagination pour que l’on trouve derbie à notre pied. J’ai sélectionné quelques modèles piochés sur Sarenza et Minelli. 

Cette paire de derbies signée Shellys London joue sur les matières, entre la partie avant en peau de bête, et l’autre partie à carreau argentés et noirs. Cela donne une chaussure très élégante, originale, et qui possède un petit talon confortable (4 cm).

derbies bi-matière Shellys London

Pour rester dans des paires originales, allons faire un tour du côté de la créatrice reine du « fantaisie girly », Chie Mihara. Elle propose ce modèle doté d’un petit talon large, avec motifs imprimés géométriques et bouts marron clair. So cute !

derbies Chie Mihara

Clarks donne dans l’élégance design avec cette paire de derbies revisitées, qui ne possèdent pas de lacets, mais un élastique noir en guise de fermeture entre les deux rabats. Le bout de la chaussure métallisé est du meilleur effet.

derbies Clarks

Plus sobres, ces derbies Minelli en cuir noir avec une partie effet croco se porteront avec tout : jupes, robes, slim… Un modèle élégant pour des tenues casual chic.

Derbies Minelli

 

La paire de derbies en mode « traditionnel » avec ses coutures apparentes et ses poinçons qui structurent le tout. A shopper aussi sur l’eshop de Minelli pour se concocter un petit look vintage.

 

derbies marron Minelli

 

Et puis dans le style « girly chic », on a craqué sur cette paire en cuir vernis rose pâle avec de longs lacets tons sur tons et un petit talon en bois. Elle est également disponible chez Minelli, une enseigne qui produit de nombreux et jolis modèles de derbies.

derbies cuir rose vernis

 

 

Google+ Comments

You are not authorized to see this part
Please, insert a valid App IDotherwise your plugin won't work.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.