bottines en cuir irisé Ash

Sélection de bottines en cuir irisé

Cet hiver, les matières brillantes tiennent le haut du pavé dans les collections de chaussures. La preuve avec une sélection bottines irisées dont vous nous direz des nouvelles. 

Ash, les rois de la botte de motarde, ont lancé plusieurs modèles de chaussures dans un cuir irisé du plus bel effet, comme cette paire cloutée en métal, qui dispose de deux boucles et d’une semelle noire apparente. Ou quand le style motard devient fashion.

bottines en cuir irisé Ash

 

Dans un style plus féminin, on a aussi repéré ces bottines montantes à talon larges, dotées d’un zip latéral. La matière en cuir est légèrement vieillie, métallisée et irisée, pour un rendu rock.

bottines en cuir irisé Ash

 

Dans l’esprit plus « godillot », voici une paire de bottines en cuir irisé, striées de clous et dotée d’une semelle blanchie. A porter avec une robe noire et un perfecto pour un look résolument rock.

 

bottines en cuir irisé Ash

 

L’enseigne Serafini propose dans sa collection hivernale cette paire de bottines esprit motarde, dans un cuir suédé et irisé dans les tons dorés. Ce modèle ne lésine pas sur les boucles, au nombre de trois. Sa couleur claire et brillante le rend très féminin.

 

bottines en cuir irisé Serafini

 

Toujours chez Serafini, on a dégoté cette paire de bottines Chelsea irisées, dans une nuance bronze. C’est le genre de chaussures que l’on ne va pas quitter de nos pieds pour passer une soirée « confort » niveau shoes. La Chelsea, c’est la nouvelle ballerine !

bottines en cuir irisé Serafini

Un modèle signé Mellow Yellow dans le même esprit que la chaussure précédente, sans la bande élastique noire latérale. Les coutures apparentes structurent cette création irisée, dans un doré foncé. Un modèle élégant, aux lignes sobres.

bottines en cuir irisé Mellow Yellow

 

Dans le même style, cette paire de chaussures Sessun est aussi réussie, avec son cuir irisé plus foncé, et son zip sur le côté.

bottines en cuir irisé Sessun

 

 

Google+ Comments

You are not authorized to see this part
Please, insert a valid App IDotherwise your plugin won't work.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.