9 looks d’été, 9 paires de chaussures

L’été, les balades en bord de mer, arpenter des ruelles, la découverte de nouveaux pays, les soirées en terrasse… A chaque sortie, une paire de chaussures adaptée.
De sandales à talons pour sortir, une jolie paire de compensée pour se balader en ville avec son amoureux, une paire de basket pour faire une randonnée, des spartiates pour aller à la plage, une multitude de possibilités s’offrent à vous.

On vous conseille avec la chaleur qu’il fait, d’opter pour des modèles ouverts et surtout pratique à enfiler et à enlever. Les spartiates avec des lavages jusqu’au genoux c’est CA-NON mais bonjour la galère pour les remettre après avoir fait trempette.

Tenue 1 :

1

Des espadrilles compensées et argentées. Bien moins classique que des espadrilles plates et colorées qu’on voit absolument partout, ce modele vous permettra d’être à l’aise grâce au talon compensé tout en ayant beaucoup d’allure. Elles s’accorderont très bien avec un jean mom ou une combinaison dans les tons de nude.

Modèles similaires :  iciici ou ici

Tenue 2 :

2

Une paire de basket noire, idéale pour explorer une ville avec style. On l’allie avec un jupe en jean denim taille haute dans la tendance 90’s avec un crop top.

Les vans Old Skool : ici

Tenue 3 :

3

Une paire de sandales à talon, parfaite pour sortir boire un verre en terrasse avec des amis. Leur coupe déacontractée est contrebalancée par le talon et la couleur argentée. Associée avec une jolie petite robe noire et une pochette, vous aurez votre tenue de sortie phare de l’été.

Modèles similaires : iciici ou ici

Tenue 4 :

4

Les converse, vous les portiez peut-être au collège/ lycée et vous les décoriez même surement avec pleins de citations et de dessins, soyez-contentes, elles sont de nouveau sur le devant de la scène.
On préfère le modele classique haut en blanc ou en noir pour l’associer avec toutes nos tenues.

Des converses blanches ici ou des converses noires ici

Tenue 5 :

5

Une paire de sandale lassée à talons, les chaussures parfaites pour rendre sexy n’importe quelle tenue. Choisissez les de couleur nude, noir ou rouge pour les associer plus facilement à toutes vos tenues. Pour la jouer sobre, n’hésitez pas à les porter avec un jean et un joli débardeur nuisette pour sortir.

Un modèle similaire : ici

Tenue 6 :

6

Les tongs, les grands classiques de la période estivale. Cette fois ci, on les choisis avec un joli empiècement pour faire plus « chaussures de ville » et on les accompagne d’un jean ou d’une combinaison. Elles seront vos meilleures amies pour vous balader en bord de mer.

Modèle similaire ici

Tenue 7 :

After Work Outfit

Des sandales nude à talons, parfaites en journée si vous êtes à l’aise sur des talons. Pour casser leur allure « classe », on les associe à un jean ou short destroy. On evite d’assortir ses chaussures à son sac à main pour un look plus jeune.

Modèle similaire ici

Tenue 8 :

8

Des birkenstock. Pour éviter le côté « chaussure orthopédique » que beaucoup leur reproche, on soigne bien sa tenue. On peut les associer à une jolie petite robe habillée pour la decontracter en tenue du jour.

Le même modele ici

Tenue 9 :

9

Les mules plates sont comme les tongs, très pratique en été quand on veux pouvoir se déchausser facilement. Pour casser leur style un peu négligé, on les associe avec un jean slim ou une combinaison longue. On évite de les choisir de couleur vive.

Modèles similaires ici ou ici

Google+ Comments

You are not authorized to see this part
Please, insert a valid App IDotherwise your plugin won't work.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.