Archives pour la catégorie Brian Atwood

sandales soirée Brian Atwood automne hiver 2013 2014

Collection chaussures Brian Atwood automne hiver 2013-2014

Depuis 2001 et la création de son enseigne, Brian Atwood fait rêver les femmes avides de chaussures glam’ avec ses créations plus folles et sexy les unes que les autres. De nombreuses stars sont accros à ses escarpins lamés et autres créations plateformes. Découvrons ce qu’elles porteront sur les tapis rouges ces prochains mois, avec la collection chaussures Brian Atwood automne hiver 2013-2014. 

Une paire de sandales de soirée à talons et bouts open toes, qui joue sur les lignes et l’alliance d’une matière en cuir croco vernis avec du velours noirs. Un liserai or vient souligner chaque courbe pour un résultat résolument glamour.

 

 

sandales soirée Brian Atwood automne hiver 2013 2014

Brian Atwood ne fait pas dans la demi-mesure quand il se lance dans le style bling bling ! La preuve avec cette paire d’escarpins joliment échancrée, en total look cuir doré.

escarpins or Brian Atwood automne hiver 2013 2014

Avis aux fashionistas qui aiment la tendance fauve ! Cette paire d’escarpins ose le mix d’imprimés léopard de différentes tailles et matières. Too much ? Certainement, mais so Brian Atwood !

sandales léopard Brian Atwood automne hiver 2013 2014

Les chaussures à grosse fourrure sont une des tendances phares vues sur les podiums des collections de chaussures automne hiver 2013-2014. Le créateur américain propose sa version : une chaussure en cuir noir sur lequel repose nonchalamment un bel empiècement de fourrure.

chaussures fourrure Brian Atwood automne hiver 2013 2014

Style girly avec ces escarpins au dégradé de couleurs chaudes – rose, rouge, violine – sur un cuir vieilli effet croco.

sandales rose Brian Atwood automne hiver 2013 2014

On admire les courbes et la rondeur de cette paire d’escarpins Brian Atwood en daim violet et talons hauts.

escarpins violet Brian Atwood automne hiver 2013 2014

Toutes aussi raffinées, ces sandales en cuir métallisé de différentes couleurs feront de vos pieds les stars de la soirée !

escarpin métallisés Brian Atwood automne hiver 2013 2014

Brian Atwood aime beaucoup les imprimés léopard, très recherchés par les shoesistas. Elles tomberont sans doute en pâmoison devant ces boots open toes à talons, en peau léopard.

bottines léopard Brian Atwood automne hiver 2013 2014

Le créateur américain ne se refuse jamais quelques extravagances ou expérimentations. En témoigne cette paire de boots plateformes en daim rouge pour le patin, le talon et la languette, et dans une matière matelassée noire non identifiée pour le reste.

boots Brian Atwood automne hiver 2013 2014

Voilà une paire de cuissardes, dans le style psychédélique, qui ne risque pas de passer inaperçue !

cuissardes Brian Atwood automne hiver 2013 2014

 

-Source : http://www.style.com

sandales plateformes Brian Atwood printemps été 2012

Collection chaussures Brian Atwood printemps-été 2012

Le créateur américain Brian Atwood est attendu chaque année au tournant par une horde de fashionistas prêtes à dégainer fissa leurs portes-monnaie pour acquérir une de ses splendides créations colorées et virevoltantes. Que nous réserve le designer des stars pour sa collection de chaussures printemps-été 2012 ?

Brian Atwood n’a pas abandonné une des grandes tendances mode de la saison passée : le color block. La preuve avec cette paire de sandales plateformes flashy, élaborées par blocs de couleur : rose pour la semelle compensée, vert pour le talon et jaune pour la structure.

sandales plateformes Brian Atwood printemps été 2012

Le designer ne bride pas son imagination, comme en témoigne cette sandale un peu folle en daim bleu qui monte… monte comme un haricot magique jusqu’en haut du mollet !

sandales montantes Brian Atwood printemps été 2012

La tendance « artisanale » inspire aussi Brian Atwood, qui la travaille par petites touches à l’image de cette paire de sandales à talons hauts en satin rose poudré.

sandales talons rose satin Brian Atwood printemps été 2012

Certainement un des must-have de la collection de chaussures Brian Atwood printemps-été 2012 : on craque sur ces sandales flashy vertes aux imprimés « empreintes d’animaux » et fines brides vertes menthe à l’eau.

sandales cuir vert Brian Atwood printemps été 2012

Plus sobres, ces sandales en cuir et différents tons de beige n’en sont pas moins très réussies avec cette bride épaisse au niveau des chevilles et les surpiqûres travaillées.

sandales cuir beige Brian Atwood printemps été 2012

Brian Atwood aime travailler la couleur et les imprimés, qui sautent aux yeux dans cette collection, à l’image de ces sandales en tissu bleu, imprimés de fleur avec des contours volontairement un peu flous. Le résultat est frais, très printanier.

sandales fleur bleue Brian Atwood printemps été 2012

Une paire d’escarpins à talons hauts en cuir jaune. Pour fashioniser cette nuance, Brian Atwood applique sa trouvaille de la saison : les empreintes d’animaux.

escarpins cuir jaune empreintes animaux

L’autre thème de cette collection de chaussures Brian Atwood concerne l’alliance de la fashion avec un travail artisanal, comme sur ces sandales en daim beige plateforme sur lesquelles le designer appose des pièces de tissus.

sandales ouvertes Brian Atwood printemps été 2012

Une paire d’escarpins en cuir « pattes d’animaux » et différentes nuances de vert pour une création fashion et exotique.

escarpins cuir empreintes animales Brian Atwood printemps été 2012

Pour finir, une splendide paire d’escarpins open toes en cuir lamé et empreintes d’animaux. On les voit mal portés ailleurs qu’en soirée avec une tenue plutôt sage pour les laisser briller.

escarpins cuir dorés Brian Atwood printemps été 2012

Comme à son habitude, Brian Atwood séduit avec sa nouvelle collection de chaussures. Ses créations fun et fashion, remplies de fantaisie et de couleurs, scient à merveille à la saison estivale.

Escarpins Brian Atwood printemps été 2011

Chaussures Brian Atwood automne hiver 2011-2012

Depuis qu’il a créé sa propre enseigne en 2001, Brian Atwood est devenu le chouchou des stars les plus hot de la planète : Eva Longoria, Eva Mendès ou Jennifer Lopez s’arrachent ses escarpins aussi sexy que créatifs. Cette année, il a décidé de rendre sa marque accessible à davantage de fashionistas en créant « B by Brian Atwood », une ligne de chaussures vendues entre 70€ et 475€ la paire. Évidemment, il faudra économiser quelques mois pour se payer une de ses créations, mais elles sont désormais à notre portée ! En attendant également la sortie d’une ligne de sacs à main et joaillerie Brian Atwood (prévues en 2012), voici la collection de chaussures automne hiver 2011 2012 du créateur américain.

Une paire d’escarpins en cuir violet effet croco vieilli disposant de magnifiques talons vertigineux tout en transparence. Très moderne, ces chaussures compensées à bouts carrés boosteront n’importe quelle tenue.

Escarpins Brian Atwood automne hiver 2011

L’extravagance fait partie de l’ADN des chaussures siglées Brian Atwood. La preuve avec cette paire de bottes affriolantes en daim noir, parée de longues franges qui descendent du haut du mollet à la cheville. Voilà une création qui ne passera pas inaperçue aux pieds de la fashionista affirmée !

bottes Brian Atwood automne hiver 2011

Toujours aussi « show off », ces boots compensées beige et parsemées de clous pointus fantaisie constituent une base chic et glam’ pour une tenue rock. Le très haut talon est magnifique, mais le créateur américain pense-t-il au confort de ses clientes ? Éternel dilemme entre l’esthétisme et la praticité…

boots Brian Atwood automne hiver 2011

Cette fois-ci, Brian Atwood a pensé au confort de nos pieds avec ces sandales très girly à mini-talon. L’effet fauve en liberté est calmé par ces rubans noirs et le zip urbain derrière le talon.

chaussures imprimées Brian Atwood automne hiver 2011

Les fanas d’escarpins à talons haut seront servies avec cette collection de chaussures Brian Atwood automne hiver 2011-2012. Le volume de la semelle compensée est contrebalancé par la finesse des talons et de la bride aux chevilles. Pour le créateur américain, extravagance rime avec élégance.

Escarpins beige Brian Atwood automne hiver 2011 2012

Une paire de sandales à talon et à bouts ouverts particulièrement travaillée entre les clous fantaisie, le cuir python coloré, et les brides en daim marron et beige. A porter avec une tenue sobre pour laisser la vedette à cette création chic et choc !

sandales Brian Atwood automne hiver 2011 2012

Brian Atwood aime « les trucs à plumes », en tout cas la matière ajoutée à des créations qui manqueraient de folie autrement. Exemple avec cette paire de boots qui joue l’harmonie fatale entre le cuir noir laqué et les plumes légères immaculées. A noter aussi : ce drôle de talon en forme de losange qui assure sans doute une meilleure stabilité que les petits talons aiguilles ronds.

Boots plumes Brian Atwood automne hiver 2011 2012

Le créateur américain décline à l’envie son idée de mixer ruban noir et imprimés tigrés. Il le fait ici sur une paire de sandales ouvertes à laquelle il ajoute quelques fantaisies à plumes pour un résultat très festif.

sandales glamour Brian Atwood automne hiver 2011 2012

Revoilà le ruban noir girly, associé ici à un rose poudré et des touches de cuir laqué noir. Une création très « bohème chic à la parisienne » avec la marque Brian Atwood de la saison : ce subtil talon transparent.

boots rose poudrée Brian Atwood automne hiver 2011 2012

Pour terminer cette collection de chaussures automne hiver 2011-2012 Brian Atwood, voici une paire d’escarpins compensés en daim qui vont vous faire rugir de plaisir ! Le talon, très haut, est aussi assez épais pour assurer une tenue confortable à nos pieds.

Escarpins imprimés tigrés Brian Atwood

Où des chaussures Brian Atwood ?

Sur Yoox ici.

A paris chez Colette avec quelques paires sur leur site ici.

Escarpins rouge Brian Atwood printemps été 2011

Collection chaussures Brian Atwood printemps été 2011

Moins connue du grand public que Jimmy Choo ou Christian Louboutin, la marque Brian Atwood attire pourtant ces dames les plus célèbres : Lindsay Lohan, Victoria Beckham ou Kate Moss en sont folles. Créée en 2001 par l’ancien mannequin américain Brian Atwood, alors chausseur pour Versace, l’enseigne commence à se faire une place au soleil. Choisie par Patricia Field, la styliste de Sex and the city 2, pour dessiner un modèle sur-mesure à Carrie Bradshaw, le designer a le vent en poupe. Il faut dire que ses créations mixent avec bonheur le style haute-couture (talons de plus de 10 cm, qualité italienne signée « Milan », matière surprenantes) et le prêt-à-porter. Ces chaussures Brian Atwood printemps été 2011 seraient parfaites à nos pieds ! Si seulement leur prix n’étaient pas « haute-couture »…

Ces sandales roses fuchsia very girly  sont particulièrement sexy : elles laissent entrevoir la peau en de nombreux endroits, et le talon vertigineux promet une cambrure du pied indécente ! Sans doute un must-have de la collection de Chaussures Brian Atwood printemps été 2011.

sandales roses Brian Atwood printemps été 2011

Encore un représentant d’une tendance incontournable du printemps été 2011 : les couleurs flashy. Ce bleu flamboyant habille un modèle d’escarpins à bouts ouverts particulièrement désirable. Love it !escarpins ouverts Brian Atwood printemps été 2011

L’association inédite de matières fait partie des nombreux talents de Brian Atwood, qui expérimente toute sorte de combinaisons dans son atelier milanais. En résulte ce très beau modèle de sandales à talons mi-bois, mi-cuir vernis.

Chaussures rouge Brian Atwood printemps été 2011

La collection de Chaussures Brian Atwood printemps été 2011 se tourne résolument vers la couleur. Ces fines sandales turquoises à talon, aux formes élégantes et presque classiques, embelliront n’importe quel pied. Je précise que les modèles présentés sont la plupart du temps disponibles en divers coloris.

sandales turquoise Brian Atwood printemps été 2011Olà moussaillon ! La tendance marin n’est pas morte. Même si la marinière a squatté plus que de raison nos penderies depuis 2/3 ans, les fameuses rayures marines inspirent toujours nos créateurs. Le plus trendy ? Ces nu-pieds qui nous donnent des envies d’escapades en mer. La finition des liens – en pompon – est tout simplement adorable !

nu-pieds Brian Atwood printemps été 2011Retour sur la terre ferme avec ces sandales super girly qui vont nous faire craquer. L’association violet/rose vintage sur cette paire de chaussures aux détails fins est des plus heureuses. C’est parti pour une soirée estivale diablement glamour !

sandales girly Brian Atwood printemps été 2011

Expérimentation quand tu nous tiens… Cette paire d’escarpins ose le mélange de couleurs façon mire  de téléviseurs et de bois pour un résultat finalement léger et aérien grâce à ces talons assez élevés. Encore une fois, Brian Atwood ne dément pas sa réputation « d’alchimiste » des matières et des couleurs.

Chaussures Brian Atwood printemps été 2011

Très surprenante aussi, ces chaussures estivales d’un beau orange sont à cheval entre  l’escarpin à talon et le style d’une spartiate. Ce type de modèle est à voir porté sur un mannequin pour se faire vraiment une idée.

Chaussures orange Brian Atwood printemps été 2011

La collection de chaussures Brian Atwood printemps été 2011 ne pouvait passer à côté de la tendance faune. Le chausseur opte pour un imprimé python colorés dans les tons violines, sur un escarpins à bouts ouverts. Ils boosteront n’importe quelle tenue un peu sage.

Escarpins colorés Brian Atwood printemps été 2011

Brian Atwood revisite un grand classique de chaussures femme : l’escarpin haut perché rouge style femme fatale ! Laqué et compensé, ce modèle aux talons vertigineux est conçu pour faire perdre la raison à ces messieurs. Reste à prendre quelques cours de maintien pour apprendre à marcher avec ces magnifiques créatures en conservant équilibre et élégance !

Escarpins rouge Brian Atwood printemps été 2011

Retrouvez toutes les photos de la collection de chaussures Brian Atwood printemps été 2011 sur la page fan Facebook de Blog chaussures.

rihanna kids choice awards 2010

Rihanna montre ses chaussettes !!

Les chaussettes apparentes, on a du mal à s’y faire… Mais ce n’est pas le cas de Rihanna qui les a très bien portées dans ses escarpins Brian Atwood lors de la cérémonie des Kids Choice Awards 2010.

rihanna kids choice awards 2010

Avec sa petite robe Christian Dior, ce n’est pas si choquant. Bon j’avoue que si j’avais eu l’occasion de porter une robe Christian Dior avec des escarpins Brian Atwood, je me serais passée des chaussettes…

rihanna en Brian Atwood avec chaussettes

Les chaussures du jour : Cuissardes Brian Atwood en stretch

Il est souvent difficile de porter des cuissardes, qui sont parfois à la limite du vulgaire…

Pourtant, il y en a beaucoup qui vous donneront une allure très classe comme les cuissardes Brian Atwood en strech.

A porter avec une mini jupe ou un mini short. Pas besoin de bas ni de collants, vous aurez les jambes au chaud. Bon le prix est quand même de 1470€, on peut rêver !!

Cuissardes Chloé