Archives pour la catégorie Burberry

Chaussures Burberry Prorsum automne hiver 2013 2014

Collection chaussures Burberry Prorsum automne hiver 2013-2014

Grande soeur de Burberry, maison du style et de l’élégance british, Burberry Prorsum propose des chaussures de luxe tendances avec des coupes soignées et des matières recherchées. Véritable porte-étendard de la marque mère, cette ligne présentée lors des fashion-week est mise en avant dans les médias et portés par les stars du showbiz. Que nous réserve-t-elle pour sa collection automne-hiver 2013/2014 ?

Une paire d’escarpins compensés à bouts open toes dans un satin jaune moutarde. Les lignes et le choix de cette matière rendent cette création particulièrement élégante.

 

 

Chaussures Burberry Prorsum automne hiver 2013 2014

Christopher Bailey, directeur artistique de la maison Burberry depuis 2001, imagine cette paire d’escarpins compensés en cuir brillant vert, à la fois féminine et reptilienne.

escarpins verts Burberry Prorsum automne hiver 2013 2014

 

La ballerine souple est une des chaussures phares de la maison britannique. Ce modèle est en cuir pailleté orange, avec un gros noeud fantaisie sur le bout de la chaussure.

ballerines pailletées Burberry Prorsum automne hiver 2013 2014

Dans cette même nuance orange cuivrée, voici une paire de sandales à talons, avec une bride à la cheville et un large noeud graphique au niveau du bombé du pied.

sandales talons Burberry Prorsum automne hiver 2013 2014

La ballerine Burberry Prorsum version 2013 se décline dans un coloris fuchsia pour les filles à la recherche d’une création girly.

ballerines roses Burberry Prorsum automne hiver 2013 2014

Le même modèle d’escarpin compensés à bouts open toes jaune moutarde devient la chaussure des dance floor dans cette version en cuir argenté gris avec un compensé laqué noir.

escarpins compensés Burberry Prorsum automne hiver 2013 2014

Christopher Bailey reprend la matière en cuir vert brillante et effet croco sur cette paire de sandales à talons hauts. Elle est dotée d’une joli jeu de bride, et du même gros noeud en finition que les précédentes créations. C’est un motif récurrent de cette collection de chaussures Burberry Prorsum automne hiver 2013-2014.

sandales Burberry Prorsum automne hiver 2013 2014

On retrouve cette étonnante création d’escarpins montants à la cheville dans une version en satin bleu nuit.

escarpins bleus Burberry Prorsum automne hiver 2013 2014

Pour finir, une dernière déclinaison de la ballerine créée pour cette collection, dans un vert sapin très tendance pour cet hiver.

ballerines Burberry Prorsum automne hiver 2013 2014

 

-Source : style.com

sandales Burberry Prorsum printemps été 2012

Collection chaussures Burberry Prorsum printemps-été 2012

L’enseigne british Burberry, connue pour ses trenchs, ses motifs tartans et sa gamme de parfums enivrants, possède trois grandes entités : la ligne de prêt-à-porter haut de gamme Burberry London, la ligne pour jeunes branchés Burberry Britt, et la vitrine haute-couture Burberry Prorsum destinée à briller lors des fashion-week et sur les tapis rouges. Cette ligne, qui donne le ton de la saison, est observée à la loupe par les modeuses. Découvrons ce que nous réserve Burberry côté chaussures pour cette saison printemps-été 2012

Le ton est d’ores et déjà donné avec cette première création : l’été de Burberry sera compensé, et fera la part belle aux travail fait main. Ces chaussures tressées jaune moutarde séduisent.

sandales Burberry Prorsum printemps été 2012

Chaussure tressée peut rimer avec élégance, comme le prouve cette paire de bottines compensées et cintrées, particulièrement réussies avec la semelle rayée pour la touche « air marin ».

bottines Burberry Prorsum printemps été 2012

Enseigne anglaise, Burberry a la fantaisie dans le sang. Ce ne sont pas ces chaussures compensées – des mocassins open-toes tressés ! – qui diront le contraire.

escarpins compensés Burberry Prorsum printemps été 2012

Le même modèle à la différence près que les motifs psychédéliques du compensé de la semelle ont changé de couleur.

escarpins paon Burberry Prorsum printemps été 2012

Ambiance ethno-chic chez Burberry avec cette paire de sandales compensées en tresses camel sur brides en cuir noir. La touche de perles posées comme un bracelet de cheville parfait la création.

sandales perles Burberry Prorsum printemps été 2012

Retour de la bottine classe et printanière, proposée avec un tressage marron et un compensé rayé noir et bleu foncé. Détail mode qui fait tout : le bout open-toes et ce lacet cintré.

bottines tressées Burberry Prorsum printemps été 2012

Toujours les tons très seventies, on aime cette paire de sandales tressées dans des styles et des nuances différentes. La bride chocolat apporte un contraste bienvenu.

sandales jaune Burberry Prorsum printemps été 2012

La bottine tressée délestée de son compensé rayé perd en fantaisie mais gagne en élégance avec ces couleurs – chocolat et noir – sobres.

bottines tressées noires Burberry Prorsum printemps été 2012

Retour du néo-mocassin selon Burberry avec un compensé en tissu psychédélique noir et marron qui n’est pas sans rappeler la forme d’un paon.

escarpins compensés Burberry Prorsum printemps été 2012

La paire de sandales compensées tressées est définitivement estivale dans ces tons turquoise.

sandales perles vertes Burberry Prorsum printemps été 2012

Le travail de Burberry sur la matière tressée et sur les couleurs délicieusement seventies séduisent. Vive la british touch !

bottes d epluie burberry

Les chaussures du jour : des bottes de pluie Burberry

Burberry nous propose chaque hiver une jolie collection de bottes de pluie. J’ai donc choisi en chaussures du jour une jolie paire de bottes de pluie en plastique brillant avec un bandeau de clous sur le haut du mollet…

Une paire de bottes de pluie à 295€ quand même mais bon, Burberry… Elles sont en vente sur le célèbre site Net-A-Porter.

bottes d epluie burberry

A shopper ici

escarpins Gucci

Tendance chaussures printemps été 2010 : les sangles

Elles sont cinglées euhhhhhhh je veux dire sanglées les chaussures de la collection printemps été 2010, c’est sur le pied bien tenu, il ne peux même pas bouger !!! Vous pourrez pas me la faire à la Cendrillon qui perd un de ces escarpins, car là pour le coup c’est quasi mission impossible. Plein de tendances pour cette nouvelle saison, malgré que les sangles étaient déjà présentes sur nos boots cet hiver.

Tout d’abord chez Gucci, c’est sandales à plate forme qui tiennent bien à la cheville avec une fermeture comme pour fermer les sacs de randonnées, là c’est sûr aucun risque de déchausser !!!

escarpins Gucci

Chez Burberry, ce sont des jolies bottes en satin couleur nude avec des sangles autour.

bottes satin burberry

Chez Pollini, c’est aussi tendance bicolore avec une plate forme et un talon en bois.

sandales Pollini

Et enfin chez Jean Paul Gaultier, ce sont des bottes très ouvertes, les pieds, les chevilles, les mollets sont maintenus par des sangles. On remarque aussi chez Jean Paul Gaultier, les mi bas très tendances cet été. je trouve que ça fait assez look trois mousquetaires non ?

bottes Jean Paul Gaultier