Archives pour la catégorie Casadei

bottines Casadei automne hiver 2013 2014

Collection chaussures Casadei automne hiver 2013-2014

Depuis 1958, la maison italienne Casadei habille les pieds des femmes avec des créations vertigineuses, qui évoluent avec leurs temps. Elles sont synonymes de qualité avec des matières travaillées à la main dans le laboratoire artisanal de S. Mauro Pascoli, mais aussi d’une féminité triomphante qui sait se renouveler. Découvrons la nouvelle collection de chaussures Casadei pour l’automne hiver 2013-2014.

Deux paires de chaussures qui utilisent la même matière, un cuir effet zébré pour ces Chelsea et ces slippers. Lequel aura votre préférence ? On avoue que notre coeur de fashionista balance du côté des bottines plates.

bottines zèbre Casadei automne hiver 2013 2014

Plus sophistiquées, ces chaussures en daim noir et talons aux imprimés zèbre se porteront avec une tenue smart ou une robe de soirée pour la version ouverte.

bottines Casadei automne hiver 2013 2014

La quête de la paire de bottes parfaite pour cet hiver va débuter dans quelques semaines pour les modeuses de tous bords. Ce modèle Casadei asymétrique sur le haut et doté d’une boucle dorée vous donnera peut-être des idées.

bottes plates Casadei automne hiver 2013 2014

Les amatrices de cuir vernis apprécieront ces deux chaussures Casadei : une paire de Chelsea, format toujours aussi hype, et une paire de ballerines originales avec ses multiples brides.

chaussures plates Casadei automne hiver 2013 2014

Une paire de cuissardes en peau dans la matière zébrée vue précédemment. Son designer opte pour un talon plat, histoire de calmer de jeu.

bottes zébrées plates Casadei automne hiver 2013 2014

Une paire d’escarpins ouverts qui joue sur les brides et les boucles disposées de façon asymétriques sur la chaussure. Le zip au début de la cheville et le talon doré parachèvent cette création résolument féminine.

sandales cuir Casadei automne hiver 2013 2014

La maison italienne a travaillé un cuir vernis à petits carrés sur cette paire de chaussures plateformes au talon vertigineux, et sa version ouverte pour un look sexy.

chaussures à talons Casadei automne hiver 2013 2014

Le même cuir en version vert kaki et rouge rétro a été utilisé sur ces sandales à talons dorés aux ouvertures originales.

sandales cuir vert Casadei automne hiver 2013 2014

Une paire de bottines à talons larges, en daim vert kaki qui se distingue par son asymétrie sur le haut de la chaussure et cette fine bride ajoutée pour la touche de féminité.

bottines vertes Casadei automne hiver 2013 2014

Ces chaussures en cuir vernis et talons larges sont très séduisantes. On aime le bout open toes et les lacets aux oeillets ronds de la paire de sandales à talons, tandis que sa version derbies attire le regard par ses lignes fines et ce petit talon travaillé.

chaussures vernis Casadei automne hiver 2013 2014

-Source : style.com

escarpins roses Casadei printemps été 2013

Toujours plus de hauteur avec les chaussures Casadei

Les chaussures Casadei, nées en 1958 dans les ateliers italiens sous le regard expert de Flora Casadei, incarnent une certaine idée du luxe et de l’ultra-féminité. Faites à la main dans des matières de haute qualité, ces créations reflètent l’air du temps tout en alliant un savoir-faire reconnu. Chez Casadei, féminité rime avec hauteur, comme le prouvent ces modèles vertigineux de la collection printemps-été 2013. 

Une paire d’escarpins plateformes en cuir vernis bleu, qui nous séduit avec ses bouts open-toes et son grand talon transparent.

escarpins Casadei printemps été 2013

Une paire de sandales plateformes en satin rouge, absolument vertigineuses avec ce talon de 15,5 cm de hauteur ! Elles se distinguent aussi par la forme « patin » des plateaux et le liserai argenté qui court le long du talon et de la semelle.

sandales plateformes Casadei printemps été 2013

On redescend un tout petit peu avec cette paire de sandales plateforme toute en transparence et total look jaune moutarde. Notons aussi le jeu de brides savant et une matière cuir brillante.

sandales talons transparents Casadei printemps été 2013

Barbie ne reniera pas cette paire d’escarpins à plateau, en cuir vernis rose bonbon ! La hauteur des talons atteint tranquillement les 15,5 cm, attention en cas de chute…

escarpins roses Casadei printemps été 2013

Casadei propose un style plus urbain et élégant avec cette paire de sandales compensées en cuir marron et plateformes patchwork dans les même tons.

sandales plateformes Casadei printemps été 2013

Après le rose bonbon, Casadei affectionne le turquoise sur cette paire d’escarpins à talons aiguilles en cuir effet croco.

escarpins talons Casadei printemps été 2013

L’enseigne Casadei maîtrise à merveille l’art de la sandale plateforme haute, comme en témoigne ce nouveau modèle en cuir noir et talons imprimés.

sandales compensées Casadei printemps été 2013

On retrouve cette belle matière en cuir effet croco sur une nouvelle paire d’escarpins à plateau, en total look rouge et bouts open-toes. Avec de tels bijoux aux pieds, vous vous transformerez en femme fatale !

escarpins rouges Casadei printemps été 2013

Escarpins open-toes toujours avec ce joli modèle girly avec son petit noeud sur le bout du pied.

escarpins talons hauts Casadei printemps été 2013

Le talon transparent est une des belles trouvailles de cette collection de chaussures Casadei printemps-été 2013. Le revoici associé à une paire de sandales en daim vert d’eau, pile dans la tendance pastel qui se dispute cette année avec le fluo.

sandales à talons hauts Casadei printemps été 2013

low boost casadei fluo

Chaussures du jour : Low Boots fluo Casadei

Qu’elles sont fun les chaussures du jour !! Chez Casadei, on aime l’excentricité, même pas peur de s’afficher avec 16 cm de talons fluo, surtout jaune. J’avoue que c’est une spéciale fluo depuis deux jours mais je suis fan, on ne se refait pas ;-).

Cette paire de low boots Casadei fait partie de la collection automne hiver 2012-2013 que vous retrouverez bientôt en boutique et sur internet.

low boost casadei fluo

 

sandales Casadei printemps été 2012

Collection Chaussures Casadei printemps-été 2012

L’enseigne italienne, garante d’une qualité de cuir incomparable et travaillé sur place, se plaît à réinventer la femme des temps modernes, déterminée et sûre de son pouvoir de séduction. Cesare Casadei, le fils des fondateurs Quinto et Flora Casadei, fait perdurer l’esprit artisanal et luxueux de la maison fondée en 1958. La collection de chaussures Casadei printemps-été 2012, qui fait la part belle aux couleurs et à la modernité, ne dit pas autre chose.

Cette paire de sandales aux talons en bois vertigineux et brides imprimés python donne le ton de la collection. Oui, la femme selon Casadei n’a pas peur d’imposer ses vues !

sandales Casadei printemps été 2012

Les imprimés reptiliens inspirent la maison italienne. Cette paire d’escarpins plateformes en cuir croco est sans nul doute un des must-have de la saison.

escarpins rouge Casadei printemps été 2012

Élégance à l’italienne avec cette paire de sandales compensées en cuir python et bride marron tressée.

sandales compensées Casadei printemps été 2012

Chez Casadei, l’été sera super flashy, comme en témoigne cette paire d’escarpins en cuir laqué vert pomme fluo.

escarpins vert fluo Casadei printemps été 2012

Mélange de couleur audacieux sur cette paire de sandales en cuir noir futuriste avec ce liserai fluo qui accentue les contours. La hauteur du talon jaune fluo laisse rêveur…

sandales en cuir noir jaune Casadei printemps été 2012

Toujours dans les tons flashy, une paire de sandales orange sanguine travailée avec une matière plastique transparente. On se voit bien jouer à la « croisière glamour s’amuse » cet été !

sandales orange Casadei printemps été 2012

L’escarpin flashy ici proposé dans un colori rose fluo qui réveille nos instincts girly.

escarpins rose fluo Casadei printemps été 2012

Encore une paire de sandales aux semelles ultra-compensés, en cuir corail croco et liserai blanc pour un style qui flirte avec les seventies.

chaussures compensées Casadei printemps été 2012

La paire de sandales glam’ Casadei à porter cet été pour briller de mille feux en soirée. Les clous ressemblent à des cristaux et la double bride à la cheville apporte la touche sexy.

sandales clous Casadei printemps été 2012

Un peu de plat pour finir avec ces sandales en tissu violine tirant vers le bronze pailleté.

chaussures plates Casadei printemps été 2012Où acheter des chaussures Casadei ?

Sur Yoox.com

Sur Forzieri.fr