Archives pour la catégorie Christian Louboutin

Si je vous parle des fameuses chaussures à semelles rouges vos sens de shoes addict s’affolent et vous pensez immédiatement à Christian Louboutin ! Reconnaissables entre mille, les chaussures Louboutin sont dorénavant mondialement connues et portées par les plus grandes actrices et autres personnalités reconnues telles que Dita Von Teese, Heidi Klum ou encore Drew Barrymore. Vous retrouverez dans cette rubrique les bottes Christian Louboutin, les fameux escarpins noirs mais aussi le modèle phare de la marque Louboutin « Les Pigalles ». Christian Louboutin est un designer qui sait comprendre les femmes et leurs besoins et il a toujours su l’exprimer à travers ses créations. Les chaussures Christian Louboutin vous ont toujours fait rêver et ce n’est pas prêt de s’arrêter.

escarpins Louboutin nude

La collection capsule d’escarpins Louboutin « Les Nude »

escarpins Louboutin nude

Le chausseur aux semelles rouges revient cet hiver avec une nouvelle gamme d’escarpins aux nuances de nude. 

Il n’y en n’a pas 50, mais tout de même. Christian Louboutin, frustré que ses chaussures ne compte qu’une seule nuance de nude, a imaginé cinq teintes adapatées à chaque couleur de peau. Les modèles phare du styliste – comme les Pigalle, Fifi-Pump, Flo peep-toe ou Vendôme – sont proposés dans un camaïeu de beige, caramel et brun, des teintes allant du plus clair au plus foncé. La fameuse semelle rouge, marque de fabrique des escarpins Louboutin, est évidemment bien présente.

Le créateur résume ainsi cette collection capsule : « Les souliers disparaissent comme par magie, se fondent dans le prolongement de la jambe et allongent la silhouette, comme sur un dessin.« 

Alors comment trouver la bonne teinte, adaptée à notre carnation, parmi cette collection capsule ? Christian Louboutin a imaginé une application dispo sur iPhone, et baptisée 5 shades of nude. Elle permet de prendre ses pieds en photo, et de trouver en un clin d’oeil la nuance adéquate.

Les escarpins sont en vente actuellement dans les boutiques Louboutin.

chaussures Louboutin automne-hiver 2013 2014

Chaussures Louboutin automne hiver 2013-2014

Chaussures glamour et féminines par excellence, les créations signées Christian Louboutin possèdent une aura inégalée et un fameux signe distinctif : les semelles en cuir rouge. Vénéré par une clientèle aisée et de nombreuses stars du show-business (dont certaines comme Dita Von Teese, Victoria Beckham ou Kylie Minogue possèdent des créations faites sur-mesure), le styliste français de 49 ans fait face à une concurrence de jeunes marques en devenir toujours plus féroce. Il s’agit donc de se renouveler chaque saison, et de coller aux envies des femmes. Aperçu de la collection de chaussures Christian Louboutin automne-hiver 2013/2014.

Une paire de chaussures à talons à bouts open toes qui se distingue par le choix des couleurs (rouges et orangé) et des matière en peau d’animal.

chaussures Louboutin automne-hiver 2013 2014

La cuissarde version Christian Louboutin est en cuir rouge et talons aiguille. Le créateur ne fait pas dans la demi-mesure avec ce modèle à bouts pointus à la sexualité très affirmée.

cuissardes cuir rouge chaussures Louboutin automne-hiver 2013 2014

On retrouve avec ces escarpins tout le savoir faire de l’enseigne française, avec ces pierreries et autres petites fantaisie collées à la main.

escarpins chaussures Louboutin automne-hiver 2013 2014

Autre tendance chaussures de la rentrée, la slipper ne reste pas sur le carreau avec ce modèle en velours « I love my Louboutins« .

slippers chaussures Louboutin automne-hiver 2013 2014

Plus classiques, ces derbies en cuir noir et bouts pointues s’accorderont avec plusieurs styles hivernaux. Il s’agit de bons basiques pour cette saison.

derbies chaussures Louboutin automne-hiver 2013 2014Ce modèle plus féminin nous ravit avec cette alliance de cuir noir et d’un voile transparent, travaillé façon « bas résille ».

bottines chaussures Louboutin automne-hiver 2013 2014

Les imprimés fauve, Christian Louboutin les utilise sans modération depuis bien longtemps. Voici un classique du genre : une paire de sandales  à talons en peau léopard, bénéficiant d’un jeu de brides enroulées.

sandales talon chaussures Louboutin automne-hiver 2013 2014

Une paire de sandales montantes en cuir noir et bouts open toes.

sandales open toes chaussures Louboutin automne-hiver 2013 2014

Le styliste aime aussi les paillettes à gogo, comme sur ce modèle d’escarpins kitten heel assez girly avec son ruban noué sur le bout du pied.

escarpins kitten heel Louboutin automne hiver 2013 2014

Pour finir cet aperçu, Christian Louboutin a crée cette majestueuse paire d’escarpins à paillettes et strass, tout en transparence, pour un look des plus sexy.

escarpins transparents Louboutin automne hiver 2013 2014

Chaussures Christian Louboutin printemps été 2013

Que nous réserve l’un des plus extravagants et brillants créateurs de chaussures françaises pour sa saison printemps-été 2013 ? Entamée voilà quelques années, la révolution PVC se poursuit avec au moins cinq modèles cette saison qui en sont pourvus. L’enseigne Melissa est passée par là, et désormais les rois de l’escarpin en cuir comme Christian Louboutin s’y intéressent. Dans cette saison placée sous le signe de l’originalité (avec une campagne inspirée du mouvement surréaliste), préparez-vous à l’étonnement !

La matière PVC se marie avec bonheur au cuir et aux formes sexy des sandales Louboutin, comme en témoignent ces modèles « Ring my Toe » avec bouts open toes cloutés.

sandales-christian-louboutin-printemps-ete-2013-1

Dans un esprit plus romantique, ces escarpins de soirée « Au Hameau » séduisent par leurs lignes baroques mixées à des matières chic et du PVC. Résultat : une création originale, inspirée et résolument moderne pour jouer aux Cendrillons version 2013.

sandales-christian-louboutin-printemps-ete-2013-2

Cet été, on peut porter des boots du moment qu’elles sont signées Christian Louboutin ! Les escarpins de la même gamme, en dentelle alvéolée, sont à sortir pour les grandes occasions. L’alliance de la dentelle, du velour noir et de touches de rouge (la marque de fabrique de Louboutin) fait en tout cas des merveilles.

 

chaussures-christian-louboutin-printemps-ete-2013-2

Chritian Louboutin sait aussi jouer avec les couleurs : un vert turquoise pour la paire d’escarpins open toes et les low-boots girly avec leur petit noeud sur le côté, et un jaune acidulé pour deux paires d’escarpins – à talons ou plateformes – qui ne manquent pas de piquant !

chaussures-christian-louboutin-printemps-ete-2013

L’ami des femmes aime par dessus tout la forme si féminine et sensuelle de l’escarpin, qu’il revisite à l’envie. Le voici laqué et multicolore sur ces modèles « Astrogirl » qui frappent par leur brillance et leur modernisme.

escarpins-christian-louboutin-printemps-ete-2013-1

Christian Louboutin ne renonce pas à son penchant indéniable pour l’extravagance, pour notre plus grand plaisir ! Cela nous donne l’occasion d’admirer des modèles, comme ces escarpins plateformes en cuir noir ou python multicolore, que ne renierait pas Lady Gaga.

 

escarpins-christian-louboutin-printemps-ete-2013

Retour dans le domaine du « portable » avec ces sandales compensées tresses avec plateforme tie & dye qui étonnent par un look hippie chic pas franchement dans l’ADN de la marque Louboutin. Mais pourquoi pas ?

 

sandales-christian-louboutin-printemps-ete-2013

On reconnait davantage la patte Louboutin dans ces deux derniers modèles : une paire d’escarpins en cuir vernis et PVC à rayures (il fallait y penser !), et une paire de sandales également en vernis noir, bouts open toes et petits lacets en cuir pour la finition.

escarpins-christian-louboutin-printemps-ete-2013-3

 

chaussures louboutin printemps ete 2013

Chaussures Louboutin printemps été 2013 : la pêche aux souliers

A la pêche aux souliers ? Ah si je pouvais prendre ma canne, mon hameçon et attendre des heures et des heures dans l’espoir de pêcher une paire de Louboutin, ce serait le rêve. Toutes les filles se mettraient à pêche.

La campagne a été photographiée par Peter Lippmann et est très inspirée du surréalisme. Posé dans un décor ultra portuaire, les chaussures de luxe Louboutin sont présentées avec un effet zoom comme un poisson que l’on prendrait en photo de très près pour accentuer sa taille (et son importance) quand nous voulons les montrer à nos amis.

Porter des Louboutin, c’est à coup sûr se faire remarquer, comme dans un port de pêche lorsque qu’on sort un gros poisson.

chaussures louboutin printemps ete 2013chaussures louboutin été 2013la peche aux souliers louboutinchaussures louboutin la peche aux souliers

Et si c’était les hommes qu’on allait pêcher avec nos nouvelles chaussures Louboutin cet été ?

peche aux soulier christian louboutin

 

 

louboutin soiree

Quelques photos de Louboutin pour se faire plaisir

Complètement fan de Louboutin, j’ai créé mon board Pinterest avec toutes les photos de mes Louboutin préférés. Si vous êtes aussi accro, n’hésitez pas à suivre sur Pinterest. Vous me direz lesquelles vous préférez…

Devant un mur de verre, perchée sur de très hauts talons Louboutin :

louboutin soiree

Plus piquantes, plus rock j’adore aussi cette paire de Louboutin :

louboutin noir pic

En cuissardes Louboutin, on ne peut être que sexy :

cuissardes louboutin

Les Louboutin Pigalle, les plus classiques mais les plus belles :

louboutin pigalle

Louboutin nude, vous aimez ?

louboutin nude

 

louboutin very privé

Les Louboutin des fans sur Facebook

Si comme moi vous aimeriez éviter de payer vos impôts et vous acheter une paire de chaussures Christian Louboutin à la place, n’hésitez pas à rejoindre notre page fan pour partager votre passion. Quelques accros au Louboutin ont gentiment partagé une photo de leurs bébés… Jetons un petit coup d’oeil, histoire de baver un peu.

Celles de Lyv Ur-Life :

louboutin very privé

Celles de Julie, portées à ces pieds :

belles chaussures Louboutin

Celles de LIsa :

louboutin en python

Celles de Maitena :

louboutin blanche