Archives pour la catégorie Diane von Furstenberg

bottines open toes Diane von Furstenberg automne-hiver 2013 2014

Collection chaussures Diane Von Furstenberg automne-hiver 2013/2014

Valeur sûre du monde de la mode, la créatrice Diane von Fürstenberg habille les femmes depuis 1975. Ses robes féminines et désirables, tantôt faciles à porter, tantôt possédant une touche de fantaisie inimitable, s’exportent dans plus de 50 pays. La marque sait aussi créer des souliers dans l’air du temps, à la fois chics et urbains, tout aussi séduisants. La preuve avec le meilleur en image de la collection de chaussures Diane Von Furstenberg automne-hiver 2013/2014.

La créatrice belge sait sublimer les formes féminines avec des chaussures de conte de fée comme cette paire d’escarpins en cuir et  tissu transparent dorés.

escarpins Diane von Furstenberg automne-hiver 2013 2014

Une paire de sandales à talons haut qui rappelle les looks des années 80 avec ses couleurs flashy.

sandales Diane von Furstenberg automne-hiver 2013 2014

La bottine version Diane Von Furstenberg possède des bouts open toes, de gros lacets en cuir noir et prend les couleurs avec les imprimés léopard. Grrr…

bottines open toes Diane von Furstenberg automne-hiver 2013 2014

L’escarpin color block version A/H 2013 mixe des couleurs chaudes et nude (gris, rose pâle et cognac) qui sont démarquées par un liserai de cuir noir pour un rendu graphique.

escarpins Diane von Furstenberg automne-hiver 2013 2014

La paire de bottines plutôt plates, grande star de cet hiver, possède ici un petit talon, des boucles, un zip au dos du talon et des matières différentes (cuir et peau).

bottines plates Diane von Furstenberg automne-hiver 2013 2014

Les slippers selon la styliste belge ont un look résolument glam’ rock avec leur strass dorées sur un cuir noir.

slippers Diane von Furstenberg automne-hiver 2013 2014

Une paire de bottines open toes vue précédemment mais cette fois dans un cuir brillant argenté.

bottines open toes Diane von Furstenberg automne-hiver 2013 2014

Envie d’affronter la pluie avec style cette année ? Voici une paire de bottines laquée bordeaux, siglée DVF, qui sera du plus bel effet avec un legging noir.

bottines pluie Diane von Furstenberg automne-hiver 2013 2014

 

Chaussure féminine par excellence, l’escarpin est une des formes favorites de la créatrice qui propose ce modèle rouge pétant très élancé, à bouts pointus et talon raisonnable.

escarpins Diane von Furstenberg automne-hiver 2013 2014

Plus volumineuses, ces bottines urbaines s’inspirent des boots de randonneur. Elles vous tiendront chaud cet hiver.

bottines compensées

 

Source : style.com

Sandales Diane von Furstenberg 2012

Collection chaussures Diane von Furstenberg printemps-été 2012

La créatrice d’origine belge Diane von Furstenberg a proposé lors des traditionnelles fashion-week hivernales pour les saisons prochaine une collection de prêt-à-porter printemps-été 2012 tournée vers l’Asie. Les fleurs nippones répondent à des pièces inspirées des traditionnels kimonos. Que faut-il porter côté accessoires de mode avec cet  impressionnant défilé de robes portefeuilles (sa marque de fabrique) imprimés ? La réponse avec la collection de chaussures Diane von Furstenberg printemps-été 2012.

Une paire de sandales en cuir beige qui joue sur les bloc de couleur avec une structure en bride nouée de manière originale de nuance camel, et un talon noir. La création respire l’élégance et la créativité.

Sandales Diane von Furstenberg 2012

Mélange d’imprimés zébrés et de couleurs avec cette touche de jaune flashy sur ces nu-pieds en cuir pointus.

sandales plates Diane von Furstenberg 2012

Fidèle à une élégance un peu bourgeoise mais non dénuée de charme, Diane von Furstenberg livre cette paire de sandales compensées finement tressées, dont les tons corail et beige invitent à la farniente estivale.

compensées Diane von Furstenberg 2012

Cette paire de boots open toes également ouvertes au niveau du talon possède un esprit plus citadin.

boots Diane Von Furstenberg printemps été 2012

La ballerine n’a pas dit son dernier mot  malgré le retour en force de la derbie qui lui fait de l’ombre ! La créatrice belge l’imagine glamour, en vernis noir et doré.

ballerines Diane Von Furstenberg printemps été 2012

Les imprimés de la savane tiennent toujours le haut du pavé pour la saison estivale 2012. La preuve avec cette paire de sandales compensées à brides enroulées sur le cheville et imprimés zèbre.

sandales Diane Von Furstenberg printemps été 2012

Diane von Furstenberg ose un mix détonnant avec cette paire de sandales verte pastel, dorée et imprimée fauve. A porter avec une tenue sage côté couleurs !

sandales plates Diane Von Furstenberg printemps été 2012

La sandales compensée vue avec des imprimés léopard cette fois-ci.

sandales compensées leopard Diane Von Furstenberg printemps été 2012

On quitte la savane pour se rendre à une soirée chic avec cette paire de sandales aux fines brides blanches et strassées. La petite touche de rebel attitude : la bride pour doigt de pieds utilisée généralement pour les nu-pieds de « babos ».

sandales à talon Diane Von Furstenberg printemps été 2012

Une nouvelle création de soirée où le talon brille de mille feux. La ligne des brides en cuir noir brille aussi par son élégance.

sandales soirée Diane Von Furstenberg printemps été 2012

chaussures Diane Von Furstenberg automne hiver 2011 2012

Collection Chaussures Diane Von Furstenberg automne/hiver 2011-2012

Parfum (aux notes boisées intitulé « Diane » qui sort cet automne), montres (la ligne « Sutra » créée avec H.Stern), collection de prêt-à-porter pour enfants pour Gap Kids… La griffe Diane Von Furstenberg se porte très bien en 2011. Grande prêtresse de la mode seventies version chic avec ses fameuses robes portefeuilles imprimées, la créatrice belgo-américaine a plus que jamais le vent en poupe. Découvrons ensemble ce qu’elle nous réserve cet hiver côté chaussures.

Pour aller avec ses robes sexy et féminines dont elle a le secret, Diane Von Furstenberg nous propose cette paire de sandales à talons aux reflets bronze brillants. Elle se distingue par son chic intemporel, et cette boucle toute ronde pour fermer la bride cheville.chaussures Diane Von Furstenberg automne hiver 2011 2012

Le même modèle en velours rouge se portera peut-être davantage en journée que la version bronze vue précédemment.

sandales Diane Von Furstenberg automne hiver 2011 2012

Diane Von Furstenberg s’empare de la tendance du talon extra-large avec cette paire de chaussures plateformes où le velours noir côtoie une matière laquée corail et quelques touches d’or.

plateformes Diane Von Furstenberg automne hiver 2011 2012

La botte, forme de chaussure incontournable quand arrive la saison hivernale, revue par la créatrice : en peau de bête noire, elle respire la chic attitude avec ce jeu de liens autour de la cheville et la petite boucle ronde pour la finition. Le détail pointu, c’est la belle asymétrie en haut de la botte entre le devant – plus haut – et le derrière.

bottes Diane Von Furstenberg automne hiver 2011 2012

Diane Von Furstenberg décline à l’envie un de ses modèles phares de la collection automne/hiver 2011-2012 : la sandale à brides, ici en velours turquoise et talon aux motifs reptiliens.

sandales turquoise Diane Von Furstenberg automne hiver 2011 2012

Une paire de cuissardes très hautes dans le plus pur esprit seventies chic de la créatrice, avec ces motifs géométriques répétés sur fond bleu marine. Il faut oser les porter mais on aime l’excentricité mixée à une certaine idée de l’élégance.

bottes imprimés Diane Von Furstenberg automne hiver 2011 2012

Le même modèle tout de cuir vêtu frappe encore plus par sa hauteur démesurée. Avis aux filles aux jambes interminables !

cuissardes cuir Diane Von Furstenberg automne hiver 2011 2012

Même structure aussi ici, mais Diane Von Furstenberg se laisse tenter par le style hippie chic avec ce velours bordeaux et le travail autour de franges sur tout l’arrière de la botte.

bottes franges Diane Von Furstenberg automne hiver 2011 2012

La peau de bête noire a visiblement inspiré la créatrice, qui propose à nouveau sa botte dans cette matière 100% hivernale qui confère du caractère au modèle.

bottes peau Diane Von Furstenberg automne hiver 2011 2012

 Où Trouver des chaussures Diane Von Furstenberg ?

Sur Yoox ici.

Sur My Wardrobe ici.

Sur le site officiel ici.

Sandales camel Diane von Furstenberg printemps été 2011

Chaussures Diane von Furstenberg printemps été 2011

Créatrice de la célèbre robe porte-feuille, Diane von Furstenberg a réussi a relancer sa maison délaissée par ses clientes à la fin des années 90. Depuis, cette grande dame de la mode règne dans les dressing des femmes indépendantes qui recherchent des pièces modernes et confortables. Pour cette collection de chaussures printemps été 2011, Diane von Furstenberg décline la sandale à talon à l’infini, entre modèles de « working girl » citadine et créations purement estivales qui donnent envie de prendre le large.

Une paire de sandales ouvertes en cuir camel que toutes les filles devraient posséder dans leur shoesing ! Jeu de boucles moderne, confort affiché avec le talon large à hauteur raisonnable, ouvertures sexy… Ce modèle a tout d’un basique à porter aussi bien en jean qu’en jupe ou robe estivale.

Sandales camel Diane von Furstenberg printemps été 2011

Le même modèle en cuir bleu pour celles qui ont fait une overdose de camel la saison passée !

Sandales bleu Diane von Furstenberg printemps été 2011

Diane von Furstenberg nous invite à prendre le large tout en restant fashion avec ce beau modèle de sandales à talon, où une grande corde de marin mauve fait office de brides. La touche chic en plus : la tranche du talon dorée. A l’abordage moussaillons !

Sandales corde Diane von Furstenberg printemps été 2011

Ce modèle super réussi est décliné en divers coloris, et notamment en vert, une couleur qui se fait discrète en générale sur les chaussures. Raison de plus pour craquer et opter pour l’originalité.

Sandales corde verte Diane von Furstenberg printemps été 2011

Retour sur la terre ferme avec cette paire de sandales bleues et blanches très élégantes : la bride au niveau de la cheville rappelle la chemise d’un smoking.

Sandales à talon Diane von Furstenberg printemps été 2011

Le même modèle mais dans des coloris différents – rose et orange pastel – pour un résultat plus doux et girly. Jolie trouvaille que cette touche de couleur ajoutée sur la tranche du talon des créations.

Sandales rose Diane von Furstenberg printemps été 2011

Les nu-pieds vus par Diane von Furstenberg possèdent de très belles lignes et des couleurs chic à souhait : camel et dorées.

nu pieds Diane von Furstenberg printemps été 2011

Une paire de sandales à talons blanche au look assez futuriste. Les différentes ouvertures de la chaussure et le talon bicolore assurent la dose d’élégance nécessaire à toute création signée de la designeuse belge.

chaussures blanches Diane von Furstenberg printemps été 2011

Revoilà le petit clin d’œil au monde marin avec cette paire de sandales à talon et à bride en cuir tricolore : bleu foncé, bleu clair et blanche. Notons également la présence de daim sur la tranche de la semelle qui apporte une dose de chic.

Sandales tendance marin Diane von Furstenberg printemps été 2011

Retour du « lacet corde » sur cette création bicolore,rouge et blanche, qui possède un air rétro. Comme tous les modèles de chaussures Diane von Furstenberg printemps été 2011 que je vous ai présenté, cette paire de sandales est disponible en divers coloris. En tout cas, bravo à la créatrice, qui livre ici une collection rafraîchissante et toujours aussi élégante, sans pour autant sacrifier à notre confort. Vive la femme moderne Diane von Furstenberg !

chaussures corde Diane von Furstenberg printemps été 2011

 

sandales pedro garcia

Chaussures printemps été 2011 : les nouveautés My-Wardrobe

Je ne vous parlerais plus de l’hiver, à part quelques articles sur les soldes car j’en peux plus de cette saison. Je veux du printemps, de l’été, je veux de la chaleur, des robes légères, des chaussures ouvertes. Bye Bye l’hiver, Blog Chaussures est déjà en été !

En ce moment, je reçois pas mal de newsletter de sites étrangers qui en ont presque fini avec les soldes et qui nous présentent déjà les nouvelles collections et j’avoue que j’ai plus envie de les regarder que les chaussures à 90% de réduction. C’est encore le mois de janvier et j’en peux déjà plus de cet hiver, je ne vais pas racheter de nouvelles choses, je vais simplement patienter et attendre que tous les nouveaux rayons sont bien remplis.

J’ai découvert My-Wardrobe il y a quelques mois, je n’ai pas encore commandé mais je clique sur les nouveautés à chaque réception de mail. Voici donc ce que j’ai repéré lors de mes derniers clics :

Une paire de sandales compensées DVF, camel et compensées avec un joli talon en bois, elles sont très belles :

sandales dvf camel

Sandales camel DVF, 304,80€, sur My Wardrobe

Une paire d’escarpins Melissa par Vivienne Westwood blanc nacré avec un cœur doré, une déclinaison d’un modèle déjà proposé l’année dernière mais elles sont tellement jolies :

sandales melissa vivienne westwood

Sandales Melissa Vivienne Westwood, 144€, sur My Wardrobe

Une paire de sandales blanches Pedro Garcia, très classes et tout à fait dans la tendance « blanc » des collections de chaussures printemps été 2011 :

sandales pedro garcia

Sandales Pedro Garcia, 276€, sur My Wardrobe

Et enfin, une paire de sandales à lanières très fines qui ne vous quittera pas cet été :

sandales philosophy di alberta ferretti

Sandales Philosophy di Alberta Ferretti, 198€, sur My Wardrobe

****

Petit rappel

Pour celles qui n’auraient pas encore tenté de gagner un an de chaussures sur Shoestyle, le concours se passe ici.