Archives pour la catégorie Dries Van Noten

escarpins Dries Van Noten automne hiver 2013 2014

Collection chaussures Dries Van Noten automne/hiver 2013-2014

On ne présente plus le créateur belge Dries Van Noten, qui a conquis le monde du luxe depuis sa première collection en 1987. Il s’agissait d’une gamme pour les femmes, mais la même année, il sortira aussi sa toute première collection de chaussures. Depuis, cette valeur sûre de la haute couture ne cesse de surprendre et d’éblouir les spécialistes à chaque nouvelle saison. Cette année, les chaussures Dries Van Noten font la part belle aux matières et couleurs chaude, et aux chaussures confortables. 

Une paire de bottines en cuir marron foncé dotée de surpiqûres apparentes façon derbies, mais surtout d’une semelle en bois travaillée.

bottines Dries Van Noten automne hiver 2013 2014

Une paire de derbies dans un cuir chocolat lisse, avec une semelle épaisse et colorée dans les tons orange/beige pour le contraste.

chaussures Dries Van Noten automne hiver 2013 2014

Des escarpins dans un coloris vert foncé très tendance cette saison. Ils possèdent une coupe soignée et des dessins graphiques en surimpression.

escarpins ouverts Dries Van Noten automne hiver 2013 2014

Dries Van Noten imagine une paire d’escarpins en tissu gris foncé, sur lesquels il ajoute des détails fantaisie sur le côté, avec une dominante de jaune pour un équilibre des couleurs réussi.

escarpins Dries Van Noten automne hiver 2013 2014

Les derbies, c’est le dada du créateur belge ! Il décline son dernier modèle dans divers coloris, dont ce cuir argenté avec surpiqûres tons sur tons, et toujours cette semelle dans une couleur « bois » mise en avant.

derbies argentées Dries Van Noten automne hiver 2013 2014

Le styliste s’accorde quelques moments d’extravagance avec ces escarpins en cuir noir à brides, recouvertes de plumage bleu et bordeaux.

escarpins plumes Dries Van Noten automne hiver 2013 2014

Une paire de chaussures presque plates, sur laquelle on retrouve la semelle imaginée par le créateur cette saison, ainsi qu’un cuir avec des imprimés graphiques.

chaussures plates Dries Van Noten automne hiver 2013 2014

Une paire d’escarpins façon sabots élégantissimes avec ce talon large et cet empiècement en cuir relief or, ajouté en asymétrie sur la chaussure. Avec un seul petit détail, Dries Van Noten fait la différence. La marque des grands.

escarpins Dries Van Noten automne hiver 2013 2014

Une paire de derbies à talons avec ce même cuir imprimé aux lignes facétieuses.

derbies à talons Dries Van Noten automne hiver 2013 2014

Les amateurs de coupes et coloris sobres seront plutôt séduits par ces bottines à talons proposées dans un cuir camel foncé.

bottines à talons Dries Van Noten automne hiver 2013 2014

-Source : Style.com

Les hommes vont-ils porter les sandales Dries Van Noten ?


sandales dries van noten printemps été 2013
Le styliste belge Dries Van Noten fait partie de ceux qui ont misé sur un retour de la sandale plate d’esprit monacal. Evidemment, le créateur ne s’est pas contenté d’un simple copié-collé. Il réinvente totalement la chaussure, mais est-elle vraiment portable ? 

Il va de soi, à regarder de plus près ces sandales Dries Van Noten pour le printemps-été 2013 que seuls quelques hommes aux goûts pointus (et au portefeuille bien rempli) tenteront l’aventure ! Ces sandales confortables en cuir se présentent avec une semelle dentelée, la tranche en imprimé camouflage et des brides aux talons imprimés croco. Dans le même esprit camouflage mixé à du reptilien, le second modèle mise sur un cuir effet croco bleu. Reste que cette forme de sandales, ultra-pratique et 100% confort, pourrait convaincre pas mal d’hommes si de grandes enseignes low-coast (comme un certain géant suédois) se mettent à copier les créations Dries Van Noten.

-Sandales Dries Van Noten, 417€ la paire.

escarpins Dries Van Noten printemps été 2012

Collection chaussures Dries Van Noten printemps-été 2012

On ne présente plus le créateur belge, installé dans le paysage de la haute-couture avec sa propre enseigne éponyme depuis le début des années 80. Les créations de ce maître de la mode allient avec bonheur élégance et simplicité avec une touche de fantaisie dans les couleurs et les imprimés.  Découvrons la ligne de chaussures Dries Van Noten  pour le printemps-été 2012, qui fait la part belle aux sandales compensées et aux couleurs glam’.

Une paire d’escarpins pointus à la découpe sexy et tranchante, qui brille de mille feux grâce à sa matière en cuir or.

escarpins Dries Van Noten printemps été 2012

La sandale s’habille avec des talons hauts et larges sur ce modèle qui allie différentes formes et matières. Audacieux et pointu.

sandales Dries Van Noten printemps été 2012

Un petit côté année 80 ressort de cette création, une paire de sandales compensées, proposée dans une matière fuchsia ultra-flashy et avec des bouts open-toes.

sandales compensées Dries Van Noten printemps été 2012

Glamour toujours avec cette paire de sandales multicolores à talons larges, qui joue admirablement avec les proportions. Dries Van Noten opte de nouveau pour cette matière festive, un cuir coloré tout en brillance.

sandales multicolores Dries Van Noten printemps été 2012

Retour à la sandale compensée à bride cheville avec cet élégante modèle en cuir tressé noir, allié à des coutures dans un cuir rose brillant.

sandales compensées noire Dries Van Noten printemps été 2012

Une paire de sandales aux lignes minimalistes, qui joue avec un contraste or/noir des plus réussis. Le talon haut et large est une nouvelle fois présent, plus tendance que jamais.

sandales talons larges Dries Van Noten printemps été 2012

La paire de sandales compensée est la pièce phare de cette collection de chaussures Dries Van Noten  printemps-été 2012. Le designer belge expérimente différentes versions. Sur celle-ci, il ajoute des liens noirs à nouer et une matière en plastique transparente pour un look estival qui reste très travaillé.

sandales compensées Dries Van Noten printemps été 2012

Une paire de sandales en cuir noir qui se distingue par l’effet vieilli de la matière, et un travail sur les brides.

sandales noires Dries Van Noten printemps été 2012

Dans un style plus audacieux, une paire de sandales mixant un cuir brillant cuivré avec une large bride en plastique transparente.

sandalesDries Van Noten printemps été 2012

Pour finir, une paire de sandales en cuir  brillant vert et daim noir sur un talon large. Son look qui allie glamour et élégance, reflète à merveille le style inimitable de Dries Van Noten.

sandales daim noir Dries Van Noten printemps été 2012

Escarpins Dries van Noten automne hiver 2011 2012

Collection chaussures Dries van Noten automne-hiver 2011-2012

Le génie belge, prix international du Conseil des créateurs de mode américains en 2009, revient avec une collection de chaussures automne-hiver 2011-2012 flamboyante. Les couleurs et les matières précieuses s’entrechoquent dans un ballet de glamour qui ravira les amoureuses des belles créations. Petit aperçu.

Le designer exigeant aime beaucoup le cuir reptilien. Il l’utilise pour cette paire d’escarpins noir et verte, rehaussée par un talon tout en transparence jaune.

Escarpins Dries van Noten automne hiver 2011 2012

Une paire de sandales à talon et bout open toes qui joue avec un cuir coloré croco par bandes larges : noire, jaune, verte et chocolat. Le talon bicolore – jaune et chocolat – parfait la création.

sandales couleur Dries van Noten automne hiver 2011 2012

Étonnante matière que ce velours aux reflets satin, qui confère à ces bottines à talons un style énigmatique.

boots bleues Dries van Noten automne hiver 2011 2012

Jeu de matière et couleur solaire pour cette paire de sandales avec le talon si particulier créé par Dries van Noten pour cette saison. Un cuir vieilli jaune est associé à une bride géométrique en cuir croco de la même couleur, mais pas tout à fait la même nuance.

sandales jaunes Dries van Noten automne hiver 2011 2012

Revoilà le fameux talon transparent, qui soutient une spectaculaire paire de boots en fourrure noire bien fournie.

boots fourrure noire Dries van Noten automne hiver 2011 2012

Une paire de boots ultra-élégante avec ce cuir imprimé croco tout en dégradés de couleurs : noir, gris/bleu et blanc. Le tout est soutenu par un talon assez large laqué marron.

boots croco Dries van Noten automne hiver 2011 2012

Les couleurs solaires auront inspirées le créateur belge pour sa collection automne hiver 2011-2012. La preuve encore avec cette paire de sandales en cuir brillant jaune et orange, mais aussi en croco noir.

sandales cuir Dries van Noten automne hiver 2011 2012

Une chose est sûre, avec Dries van Noten, l’hiver ne sera pas rabat-joie avec des couleurs trop sombres !

 Où trouver des chaussures Dries Van Noten ?

Sur Yoox.com.