Archives pour la catégorie Fendi

escarpins Fendi automne hiver 2013 2014

Collection chaussures Fendi automne/hiver 2013-2014

La griffe romaine Fendi, relancée en 2001 après son rachat par le groupe LVMH, propose une mode chic et glamour reconnue au niveau international. Elle reste également un des leaders mondiaux de la fourrure. Une marque de fabrique que l’on retrouve dans les chaussures de cette collection automne-hiver 2013-2014, placée sous le signe de l’escarpin. Découverte en images.

Chez Fendi, l’escarpin est sans doute la chaussure la plus désirable qui soit. Les créateurs la revisitent à l’infini chaque année. On aime beaucoup cette version en peau zébrée dotée d’un talon architectural.

escarpins Fendi automne hiver 2013 2014

Les slippers, chaussures plates élégantisssimes, sont proposées chez Fendi dans un daim bleu foncé, sur un talon doré recouvert de pics trendy.

slippers Fendi automne hiver 2013 2014

La bottine de motard, très tendance cette saison, est parfaite ici avec ce mix de cuir noir et de peau zébrée au niveau de la cheville.

bottines Fendi automne hiver 2013 2014

Fendi n’oublie pas ses clientes les plus girlys avec cette paire d’escarpins en cuir vernis rose clair, aux lignes résolument architecturales avec cet arrondi et ce talon aux formes géométriques.

escarpins roses Fendi automne hiver 2013 2014

La même base devient complètement différente dans cette version en peau violette foncée, rehaussée par une ligne de fourrure noire. La création devient moins girly, et plus fashion.

escarpins fourrure Fendi automne hiver 2013 2014

Une paire d’escarpins qui joue sur différents coloris, avec une dominante de bleu sur le devant de la chaussure, le tout dans une même matière en cuir lamé très glamour. Le jeu de bride est remarquable et concourt à la finesse de cette création.

escarpins Fendi automne hiver 2013 2014

On retrouve une touche de fourrure sur cette paire de chaussures plates en vernis noir, dotée du talon géométrique fait maison dans une version moins haute.

chaussures fourrure Fendi automne hiver 2013 2014

Une paire d’escarpins fermés à bouts pointus, disponible dans divers coloris. On a flashé sur la version blanche, qui permettra de se concocter un look graphique en jouant sur le bon vieux contraste black & white.

escarpins blancs Fendi automne hiver 2013 2014

Des escarpins à bouts pointus plus simples, en vernis rose et talons hauts. Ils possèdent une échancrure parfaite, qui sublimera les pieds des femmes.

escarpins roses Fendi automne hiver 2013 2014

Pour finir, voici une autre paire d’escarpins qui joue sur les rayures, oranges et blanches, avec dessus un bout de fourrure carré noir et blanc. On retrouve le fameux talon Fendi dans une version argentée.

escarpins fourrure Fendi automne hiver 2013 2014

-Source : style.com

sandales noeud printemps été 2012

Collection chaussures Fendi printemps-été 2012

L’enseigne italienne Fendi, fondée en 1925 par le couple Adèle et Edoardo Fendi, ne se distingue pas seulement par la création récurrente de it bag à faire se pâmer les stars hollywoodiennes. La ligne de chaussures Fendi, chic et recherchée, est à suivre de près. Elle allie le célèbre savoir-faire de l’Italie en matière de haute-couture accessoires, à une classe particulière, loin du bling bling d’un Diego Dolcini. Découvrons ensemble la mode italienne côté pile avec cette nouvelle collection de chaussures Fendi printemps été 2012.

Qui a dit que les nœuds étaient has-been ? Pas Karl Lagerfeld, le directeur de la création chez Fendi. Cette paire de sandales en cuir ajouré propose en effet deux nœuds en cuir argenté aux finitions impeccables. Voilà qui donne envie d’être girly !

sandales bride cheville fendi printemps été 2012

Une paire de sandales de soirée glamour à souhait mais aussi raffinée, qui se distingue par sa bride enroulée en cuir argent au niveau de la cheville et l’alliance audacieuse de satin noir et bleu foncé sur les brides, recouvrant le dessus du pied. Le tout est majestueusement relevé par un talon aiguille en forme de cône.

sandales fendi printemps été 2012

Fendi réhabilite la mule avec ce modèle en cuir perforé jaune moutarde et bouts open-toes. Originales tout en restant portables, ces chaussures annoncent le retour du printemps !

mules fendi printemps été 2012

Pour celles qui préfèrent le plat, l’enseigne de haute-couture italienne propose aussi une belle ligne de ballerines dont ce modèle en cuir bicolore fait partie.

ballerines fendi printemps été 2012

Le nu-pied se porte aussi en Fendi avec ces chaussures plates en plastique de qualité couleur beige et blanc, adorables avec ces lacets formant un noeud fin. A porter à la plage bien sûr, mais aussi lors de ballades estivales en bord de mer !

sandales plates fendi printemps été 2012

Plus élégante et classique, cette paire de sandales à talons large et haut sort du lot grâce à ce choix de cuir coloré en dégradé de couleurs pour les brides sur le dessus du pied.

sandales talons fendi printemps été 2012

Motif récurrent de cette collection de chaussures Fendi printemps-été 2012, les nœuds vont par deux et prennent des couleurs sur ce modèle de nu-pieds en cuir blanc perforé. So cute !

sandales plates cuir blanc Fendi printemps été 2012

Fendi aime jouer avec les couleurs cette saison, comme en témoigne cette paire de sandales à talons en satin, qui propose un véritable feu d’artifice de couleurs.

sandales bride cheville fendi printemps été 2012

De la couleur toujours, avec cette paire de chaussures dotée de touches de fourrure verte. Un modèle un peu rétro, très tendance cette saison mais quelque peu compliqué à porter !

mules fourrure fendi printemps été 2012

Enfin, prenez le large avec cette paire de mules en tissu rayé gris et blanc ! Le talon également en rayure mais plus fines, vient parfaire la création.

mules rayées fendi printemps été 2012

Saluons cette collection signée du maître Karl Lagerfeld, qui propose une explosion de couleur très maîtrisée et des créations toujours aussi élégantes.

sandales Fendi automne/hiver 2011-2012

Collection chaussures Fendi automne/hiver 2011-2012

Luxe, fourrure et volupté… L’enseigne créée en 1925 par Adele Fendi pourrait se résumer avec ces trois mots. Bourgeoise mais toujours tempérée par la vision moderne de Karl Lagerfeld, la maison Fendi fait partie des incontournables des fashion week, qui dicte les tendances plutôt que de les suivre. Voyons ce que l’empire italien nous a concocté pour sa collection de chaussures automne/hiver 2011-2012.

Un must-have de cette nouvelle ligne de chaussures Fendi, qui fait déjà sensation dans les magazines de mode. Cette paire de sandales faite de mille détails, mixe avec malice un cuir marron rétro avec des imprimés classiques, à un talon large en cuir croco rose ! Une belle créativité et un sens du détail imparable.

sandales Fendi automne/hiver 2011-2012

Une paire d’escarpins en cuir or brillant qui se distingue par ses surpiqûres très soignées, et les petits trous ajoutés sur le devant de la chaussure. Voilà qui confère à la création une allure chic et bourgeoise tout en restant glam’ et moderne. Chapeau !

escarpins or Fendi automne/hiver 2011-2012

La fourrure, c’est la matière préférée de la maison Fendi, qui s’en donne à cœur joie avec ce modèle de bottines à talons hauts recouvertes de fourrure, et fermées par deux boucles.

bottines fourrure Fendi automne/hiver 2011-2012

Très proche du premier modèle présenté dans cet article, cette paire de sandales resplendit grâce à sa matière en cuir argenté aux mille petits détails imprimés. Une création résolument avant-gardiste, qui redéfinit les proportions d’une chaussure.

sandales argent Fendi automne/hiver 2011-2012

Même esprit avec cette paire de sandales en cuir laqué jaune moutarde, dotée d’un talon large peu haut. Admirons le graphisme des différentes ouvertures et tout le travail de petits imprimés sur le cuir.

chaussures jaune Fendi automne/hiver 2011-2012

En vernis bordeaux, cette paire d’escarpins vue précédemment en version or, acquiert un style plus classique. Cela permettra de porter cette création le jour, pour aller au travail par exemple.

escarpins vernis Fendi automne/hiver 2011-2012

Attention les yeux ! En cas de grand froid, la maison Fendi a prévu le coup avec cette paire de bottes plates en cuir velours recouverte de fourrure, dans un esprit Ugg en plus classe. Le modèle est dispo en dégradé de marron/gris, en noir ou en gris taupe.

bottes fourrure Fendi automne/hiver 2011-2012

Modèle phare de la collection de chaussures Fendi automne/hiver 2011-2012, ces sandales à la fois futuristes mais à l’inspiration classique sont aussi proposées en cuir or.

sandales cuir or Fendi automne/hiver 2011-2012

Dernière variation sur le même modèle, mais cette fois-ci avec beaucoup de changement : le talon et le bout de la chaussure sont en cuir croco rose. Une autre partie en cuir croco marron et blanc est rattachée par des brides à une dernière matière : un cuir laqué rouge foncé. Sacré mélange pour une création davantage destinée à éblouir les acheteuses en showroom qu’à une véritable utilisation !

sandales Fendi automne/hiver 2011-2012

Avec cette nouvelle collection, Fendi célèbre une nouvelle fois l’esprit audacieux de ses designers, qui aiment mixer la « néo-bourge attitude » avec des structures résolument avant-gardistes. Bravissimo !

Où trouver des chaussures Fendi ?

Sur Yoox.com.

 

sandales compensées fendi printemps été 2011

Collection chaussures Fendi printemps été 2011

Drivée par LA star des créateurs de mode, Karl Lagerfeld, la collection de chaussures Fendi printemps été 2011 se caractérise par une belle sophistication. Ce qui n’empêche pas la maison italienne, célèbre pour ses accessoires trendy, de prendre le pari de la couleur. Le résultat s’avère aussi élégant que sensuel et aérien.

Sans doute la sandale Fendi must-have de cette collection. J’ai choisi le modèle coloré avec une touche de violet, le talon orangé et la sangle marron, mais il existe aussi en total look noir. La hauteur – audacieuse – ne gâche aucunement l’élégance de ces sandales retenues par une double sangle fine et travaillée (mélange de la boucle or et argent).

sandales compensées fendi printemps été 2011

Sophistiquée et sensuelle, cette paire de nu-pieds représente une brillante alternative aux traditionnels escarpins pour vos soirées estivales. L’ajout d’un tissu « voile » en guise de sangle et le choix de cette nuance de bleu apportent LA touche Fendi.

nu pieds fendi printemps été 2011

Le même modèle présenté dans un rose corail des plus élégants et rehaussé de talons. On remarque que ces sandales à talon s se ferment avec un zip, un des détails mode les plus présents cet été (voir les chaussures Jil Sander printemps été 2011).

sandales talons fendi printemps été 2011

La sandale compensée a plus que jamais le vent en poupe. Ce modèle d’un joli ton orangé (la couleur en vogue en 2011-2012) associe le classicisme d’une paire de chaussures signée Fendi à la hauteur des compensées. Un must-have !

chaussures fendi printemps été 2011

La hauteur est ramenée à des proportions plus raisonnables pour cette paire de sandales casual dans les tons roses foncés. Fendi a l’idée de colorer le liège habituellement dans les tons naturels.

sandales roses fendi printemps été 2011

Un modèle d’escarpins qui marque les esprits par sa hauteur vertigineuse ! Fendi surfe sur la tendance de l’imprimé python en l’associant avec un bleu doux qui assagit la chaussure.

escarpins compensés fendi printemps été 2011

On retrouve avec ce modèle de sandales à talon la double boucle or/argent et une recherche dans le mélange des couleurs : sangle noire aux chevilles, talon liège colorée orange et sangle rouge pour booster l’ensemble. Un mix étonnant mais toujours classe dans l’esprit des chaussures Fendi printemps été 2011.

sandales fendi printemps été 2011

L’escarpin Fendi printemps-été 2011 brille de mille feux avec ce papillon en strass sur bout ouvert. La couleur taupe assure une élégance 100% Fendi. Originalité de ce modèle : le papillon devant peut être remplacé par un doré ou un taupe. I want it !

escarpins taupe fendi printemps été 2011

Un modèle de sandale avec un petit talon aux formes expérimentales. On reconnaît la marque des grandes maisons de haute couture par les détails : ici le talon original et le cuir noir ajouté finement autour de la semelle.

sandales noires fendi printemps été 2011

Un des modèles phares de la collection de chaussures Fendi printemps été 2011 vu précédemment mais cette fois-ci immaculé et 100% « shiny » avec la sangle aux strass fantaisie remplaçant le voile de tissu, qui reste tout de même présent. Cette paire de sandales très boule à facettes illuminera vos soirées. Encore un must-have de cette collection Fendi très réussie.

sandales blanches fendi printemps été 2011

bottes fendi jaune automne hiver 2010 2011

Fendi : Collection chaussures automne hiver 2010-2011

Une collection sobre signée par Karl Lagerfeld. Il utilise des couleurs d’automne , notamment le jaune moutarde pour une jupe longue et pour quelques paires de bottines et d’escarpins. Une collection plutôt réussie quand on lit l’avis des pros.

Vous pourrez voir que la talon jaune est omniprésent, je trouve ça plutôt sympa, par contre porter une paire de chaussures toute jaune… Il faut avoir une tenue qui va avec… Mais le jaune ça va avec tout n’est ce pas ?

bottes fendi jaune automne hiver 2010 2011

escarpins fendi jaune automne hiver 2010 2011

bottines jaune moutarde fendi automne hiver 2010 2011

bottines fendi automne hiver 2010 2011 jaune