Le Québécois Jérôme C. Rousseau a su se faire un nom dans le monde de la chaussure haute-couture ultra-glamour, aux côtés de Jimmy Choo ou Manolo Blahnik. Ses créations colorées et show-off séduisent les fashionistas à la recherche de créations pointues. Pour le printemps-été 2012, Jérôme C. Rousseau mise sur des coloris orange et des lignes sensuelles. Aperçu en photos.
Une paire de sandales plateformes en cuir or et daim noir particulièrement bling bling ! A sortir pour les soirées dance floor jusqu’au bout de la night.
Jérôme C. Rousseau apporte sa touche d’excentricité à cette paire d’escarpins orange fluo en cuir, dont l’arrière de la chaussure est orné de boucles de taille décroissante. Original !
Le chausseur québécois mise sur la tendance tie & dye avec cette paire de sandales à talons en tissu et dégradé de bleus. Le résultat, rock et glam’, séduit.
Audace et innovation toujours, avec cette paire de low-boots en cuir orange aux découpes singulières autour de la cheville. Les pois tons sur tons apporte une touche girly.
L’escarpin crème est proposé dans une découpe inédite avec cette pointe au niveau du talon, et une matière tressée parfaite pour la saison printanière.
Un peu plus de fantaisie girly avec cette paire sandales en tissu jaune sur mouture laqué noire. Le petit noeud posé de manière asymétrique fait toute la différence.
Impossible de passer à côté de la tendance fluo cette saison, comme le prouve ce nouveau modèle corail flashy aux surpiqûres apparentes et compensé liège.
Jérôme C. Rousseau sait aussi créer des chaussures aussi élégantes que sexy, à l’image de cette paire de low-boots en cuir beige qui joue sur la transparence.
Cette paire de sandales aux brides enroulées graphiques se portera de jour comme de nuit. Son mix de couleurs trendy, or et corail, lui assurent la vedette !
Une paire d’escarpins fantaisie fait main, en satin beige, qui se pare de quelques bijoux bigarrés sur le devant de la chaussure.