Archives pour la catégorie Jill Stuart

sandales rose Jill Stuart printemps été 2012

Collection chaussures Jill Stuart printemps-été 2012

La créatrice américaine Jill Stuart propose une collection de chaussures assez conceptuelle, entièrement tournée vers la star de la saison printemps-été 2012 : la sandale plateforme. Qu’elle soit colorée, imprimée croco, avec ou sans brides, la sandale nous emballe  !

Jill Stuart revisite la tendance color block qui a fait fureur l’année passée avec ce modèle en cuir suédé rose, doré et cuir imprimé croco.

sandales rose Jill Stuart printemps été 2012

La sandale plateforme de soirée : en cuir noir, talon or et patin croco. La petite touche rétro réside dans la double bride cheville et pied avec ces deux petits boutons ronds.

sandales bride Jill Stuart printemps été 2012

La sandale prend des airs d’escarpins rétro compensé. Jill Stuart lui offre une touche bling bling avec le talon et le patin couleur or, mais aussi estivale avec le choix de ce cuir bleu ciel très clair.

sandales plateformes Jill Stuart printemps été 2012

Une paire de sandales avec un talon plus bas que les précédents modèles, qui fait un clin d’œil fun au mouvement surréaliste avec cette bouche rose en cuir. Un modèle original qui séduira les filles à la recherche de fantaisie.

sandales bouche Jill Stuart printemps été 2012

La tendance croco fait encore des ravages avec cette paire de sandales imprimées en cuir marron avec patin doré et fin du talon pailleté. Jill Stuart ne lésine pas sur les tendances glam’ !

sandales croco Jill Stuart printemps été 2012

Un modèle de sandales plus printanier avec ce choix de matières : un daim vert clair et des talons/patins tressés.

sandales cuir beige Jill Stuart printemps été 2012

Retour sur le dance floor avec cette paire de sandales bling bling à souhait, où le cuir lamé dispute la vedette aux touches de paillettes.

sandales glamour Jill Stuart printemps été 2012

Le même modèle vu dans un cuir noir et un talon imprimé croco marron.

sandales noires Jill Stuart printemps été 2012

Nouvelle variation autour de la sandale open toes, ici proposée en cuir bleu ciel avec la bouche rose pâle et le talon imprimé croco. Il faut oser !

sandales bleu ciel Jill Stuart printemps été 2012

Et pour finir, une version super girly de la sandale compensée Jill Stuart, en total look rose fuschia sur rose lamé.

sandales Jill Stuart printemps été 2012

Vous l’aurez compris, cette saison, la sandale plateforme a tous les droits !

 


escarpins Jill Stuart automne hiver 2011-2012

Collection Chaussures Jill Stuart automne-hiver 2011/2012

Encore peu connue en France, la créatrice américaine Jill Stuart a pourtant largement fait ses preuves sur les podiums des défiles de mode. Fille de la créatrice Lynn Stuart, elle tombe dans la marmite fashion dès le plus jeune âge, et commercialisera sa première ligne à 16 ans ! D’abord spécialisée dans la maroquinerie, la talentueuse créatrice se lance dans des collections mode à partir de 1993. Dans les années 2000, elle créé deux nouvelles lignes, l’une dédiée aux jeans et l’autre à la lingerie. Côté chaussures, Jill Stuart  possède aussi des goûts bien affirmés, et sait se réapproprier les tendances.

Une paire d’escarpins à haut talons qui mixe esprit rétro avec une forme mocassin, ce qui n’empêche pas à un vent de modernité de souffler, avec cette hauteur de talon et la semelle doublée d’un caoutchouc beige, pour donner une allure plus décontractée.

escarpins Jill Stuart automne hiver 2011-2012

Une paire de sandales ouvertes girly, avec de hauts talons et une matière en daim bleu marine, parsemée de fleur en cuir doré tirant vers le rosé. Ultime détail qui achève de séduire la fifille sommeillant en nous : le nœud sur le dessus du pied de cette création régressive.

sandales Jill Stuart automne hiver 2011-2012La même paire d’escarpins au look rétro irrésistible, mais proposée cette fois dans un daim orange sanguine du plus bel effet. On achète (si on peut) !

escarpins daim orange sanguine Jill Stuart automne hiver 2011-2012

Une paire de bottes avec la même structure que les précédentes créations de la collection – au niveau du talon (large et très très haut!) et de la sur-semelle en caoutchouc. Elles se distinguent par ce mix de daim et de cuir lisse, au découpage soigné.

bottes Jill Stuart automne hiver 2011-2012

Même style mais moins montant et avec une nuance rouge. Résultat : des bottines de cow-girls qui en jettent !

Bottines rouge Jill Stuart automne hiver 2011-2012Une paire de sandales compensées à bride cheville au look un peu rétro façon années folles. En daim bleu nuit, le modèle est recouvert de cuir argenté placés en ligne, comme le pourtour d’un nuage. Une alternative originale aux fameux escarpins plateformes pour vos soirées mondaines.

sandales compensées Jill Stuart automne hiver 2011-2012

Une paire de bottines compensées en velours avec la fameuse bande élastique noire chère aux années 80, et qui effectue un sacré come-back cette saison chez les créateurs de chaussures. Pour le meilleur ou pour le pire ? A vous de voir !

bottines compensées noires Jill Stuart automne hiver 2011-2012

La chaussure vintage, vue sur une forme escarpins, prend de la hauteur sur cette création compensée en cuir bordeaux, une couleur phare de cette saison. On aime les touches rétro : les lacets et les petits détails sur le cuir. Une fois de plus, saluons la rencontre étonnante de la modernité et de la mode « époque ».

compensées Jill Stuart automne hiver 2011-2012

Même principe, mais en velours bleu canard avec seulement la boucle en plastique marron pour rompre le total look.

compensées bleues Jill Suart automne hiver 2011-2012

Une dernière variation autour de l’escarpin à la forme rétro, avec ce modèle beige bénéficiant toujours d’une sacré hauteur de talon, et d’un joli travail sur le cuir.

chaussures à talons  Jill Suart automne hiver 2011-2012