Archives pour la catégorie Jimmy Choo

Collection chaussures Jimmy Choo automne hiver 2013 2014

Jimmy Choo est un créateur de chaussures de luxe qui a su gagner en réputation depuis son installation à Londres en 1996. En effet, ses modèles parviennent à séduire car elles sont somptueuses, correspondent à une certaine vision de la féminité qui plait à de nombreuses fans de mode.

Ces bottines sont modernes et élégantes grâce à l’association du cuir et du daim vert sur le talon, le tout rehaussé avec classe par des lanières rejoignant des boutons dorés.

bottines jimmy choo

Ces bottes aux dimensions plutôt longues ont été spécialement conçues pour sublimer les courbes parfaites des femmes.

cuissardes jimmy choo automne hiver 2013-2014

L’imprimé léopard se porte avec élégance grâce à ces escarpins qui mettent ce motif en valeur avec l’association d’une pointe avant noire vernie.

escarpins kitten heels Jimmy choo

Ces chaussures sont particulièrement chics et romantiques avec un contraste entre le cuir beige et la dentelle noire qui les composent.

escarpins jimmy choo automne hiver 2013

L’efficacité d’un simple escarpin bleu rehaussé par sa pointe noire vernie et son long talon aiguille.

escarpins jimmy choo automne hiver 2013 2014

Le même modèle apparaît comme plus branché avec sa couleur taupe très actuelle et surtout son avant en métal argenté travaillé.

escarpins jimmy choo pointu automne hiver 2013 2014

Ces bottes ont un design particulièrement intéressant car le cuir semble envelopper la cheville de même que les lanières et la boucle qui s’y trouvent.

bottines jimmy choo automne hiver 2013 2014

Ces escarpins ont été conçus dans le but d’assumer complètement sa féminité avec l’alliance de daim rose et d’un rouge verni intense pour la pointe et une fine lanière en cuir rouge autour de la cheville.

escarpins jimmy choo bicolores

Ces bottes blanches démontrent le génie du créateur au travers des chaussures spectaculaires car elles sont constituées de fourrure blanche qui semble enroulée autour de la jambe.

bottes jimmy choo automne hiver 2013 2014

Le même modèle existe en bottine blanche avec une lanière pour introduire une nouvelle mode très plaisante.

bottes fourrure jimmy choo automne hiver 2013 2014

Chaussures Jimmy Choo printemps été 2013

On ne présente plus l’enseigne Jimmy Choo, qui fait la pluie et le beau temps dans la création de chaussures de luxe au niveau international. Portées par les plus grandes stars de la planète, le succès des chaussures Jimmy Choo repose sur une alliance délicate entre glamour, audace et sensualité. Cette année, place à une explosion de couleurs, d’imprimés et de sandales hautement désirables. 

Cette paire de sandales fantaisie a été mise en avant dans la campagne de publicité de Jimmy Choo pour la collection de chaussures printemps-été 2013. Un peu folle avec son alliance de couleurs inhabituelles (bleu, vert, violet), sans compter une structure en cuir python, cette réinvention de la spartiate haute nous laisse sans voix ! Quelque part dans cette amas de détails improbables, le créateur malaisien réussit à conserver un équilibre, et surtout toute la sensualité que l’on attend de la part d’une création Jimmy Choo. Bluffant !

chaussures-jimmy-choo-printemps-ete-2013

Les sandales plates vues par Jimmy Choo regorgent de détails fashion bien vus : les franges sont des chaînes dorées de tailles différentes qui contrastent joliement avec les pierres turquoises et la mini-bride pour le pouce dans le même ton. Ce modèle a aussi été décliné en sandales à talons.


sandales-plates-jimmy-choo-printemps-ete-2013-1

 

Une paire de sandales plateformes qui respire la sensualité, de ses courbes qui laissent le pied très aéré à sa matière en cuir vieilli argenté à de fines touches de doré .


sandales-jimmy-choo-printemps-ete-2013

Autre modèle de sandales tout aussi réussi avec ses multiples brides aux lignes tourbillonnantes et une heureuse alliance du noir et du jaune, toujours payante.

sandales-jaunes-noires-jimmy-choo-printemps-ete-2013

La sandale à talon sexy reste le must-have des collections de chaussures Jimmy Choo. Le créateur malaisien aime jouer avec la couleur et avec les brides, souvent nombreuses mais toujours différentes.

sandales-rouge-jimmy-choo-printemps-ete-2013

Silhouette futuriste assurée avec cette paire de sandales à talon ajourée, en cuir agenté et doré. Elle existe aussi en jaune.

sandales-metal-jimmy-choo-printemps-ete-2013

Jimmy Choo aime les imprimés flashy, comme en témoigne cette paire d’escarpins plateformes à bride cheville qui allie matière reptilienne et imprimés fleuris jusque sur le talon haut.

sandales-colorées-jimmy-choo-printemps-ete-2013

Ambiance glamour avec cette paire de sandales à bouts open toes, en dentelle noire parée de délicats motifs. Une création particulièrement sexy qui vous fera briller en soirée.

sandales-dentele-jimmy-choo-printemps-ete-2013

Jimmy Choo s’empare de la tendance « spartiates montantes  » pour proposer un des must-have de l’été : cette paire de sandales montantes en cuir suédé mauve foncé ornée de clous dorés, très remarquée sur les podiums.

spartiates-hautes-jimmy-choo-printemps-ete-2013

Pour finir, une superbe paire de sandales plates, aux lignes fines et sensuelles, qui brille de mille feux grâce à cette matière métallique dorée.

sandales-plates-jimmy-choo-printemps-ete-2013

 

chaussures jimmy choo quiet

Et si mon copain m’offrait des Jimmy Choo pour la St Valentin ?

Mon copain adore les chaussures et il me donne vraiment son avis à chaque achat. Malgré ses recommandations, il m’arrive d’acheter des chaussures plates alors qu’il adore les talons. S’il m’achetait une paire de chaussures Jimmy Choo pour la St Valentin, je peux vous parier que ce serait une de ces deux paires.

Du rouge passion, quoi de mieux pour un cadeau à l’occasion de la St Valentin et si ce sont des chaussures Jimmy Choo, c’est encore mieux. Et oui les filles, il n’y a pas que Christian Louboutin dans la vie. Les chaussures Jimmy Choo sont tout autant séduisantes et les prix sont très souvent plus abordables.

Mon amoureux, si tu lis cet article et que tu hésites entre ces deux paires de chaussures ? Facilite toi la vie et prend les deux.

chaussures jimmy choo quiet

Escarpins Jimmy Choo Quiet, 395£

chaussures jimmy choo lanceSandales Jimmy Choo Lance, 425£

sandales imprimés léopard Jimmy Choo printemps été 2012

Collection chaussures Jimmy Choo printemps-été 2012

L’année 2011 a été riche en rebondissements chez Jimmy Choo, qui a vu la co-fondatrice Tamara Mellon et le PDG Joshua Schulman quitter l’entreprise de luxe. Parallèlement, le chausseur malaisien s’est diversifié avec le lancement d’une collection pour homme et d’un parfum. Mais on attend Jimmy Choo avant tout sur ses collections de chaussures de luxe ultra-glamour qui rivalisent avec Christian Louboutin et Manolo Blahnik. Découvrons donc ses créations printemps-été 2012.

Le designer de chaussures est réputé pour ses sandales à talons ultra-sexy. Ce modèle en daim bleu électrique, doté d’ouvertures graphiques lacées et de bouts open toes prouve que cette réputation n’est pas usurpée.

sandales bleues Jimmy Choo printemps été 2012

Jimmy Choo donne dans l’excentricité fashion avec cette paire de sandales compensées au mix détonnant entre imprimés fauve, et lacets en cuir noir/rouge.

sandales imprimés léopard Jimmy Choo printemps été 2012

Dans un style plus estival et sportwear, on aime cette paire de chaussures compensées ajourées en cuir avec la tranche de la semelle tricolore et les bouts open toes.

chaussures compensées Jimmy Choo printemps été 2012

Plus habillées, ces sandales en tissu violet façon bas résille et daim noir possèdent la « touch » inimitable Jimmy Choo : la talon haut, les lacets et le bout open toes pour un look moderne et fatal !

sandales violettes Jimmy Choo printemps été 2012

La botte mi-mollet à l’américaine a de beaux jours devant elle. Le designeur l’imagine en cuir immaculé.

bottes cuir blanches Jimmy Choo printemps été 2012

Toute la fantaisie de Jimmy Choo s’exprime à travers ces sandales artisanales tressées en cuir, dotées de petits bijoux multicolores. Rappelons que le chausseur de luxe fabrique ses collections en Italie, le berceau de l’artisanat haut de gamme de souliers.

sandales fantaisie Jimmy Choo printemps été 2012

Maître de la chaussure glamour, le créateur malaisien se fait plaisir avec cette création toute de paillettes or vêtue, aux lignes voluptueuses.

sandales paillettes Jimmy Choo printemps été 2012

Jimmy Choo prend la tendance florale au pied de la lettre avec cette incroyable paire de sandales imprimées léopard et bien chargée en fleurs sur la cheville. Le tout est rehaussé par un vertigineux talon aiguille rouge.

sandales fleurs Jimmy Choo printemps été 2012

Un grand classique de l’enseigne de luxe : la sandale ouverte en cuir noir, à talons et bouts open toes, quasiment un basique !

sandale cuir Jimmy Choo printemps été 2012

Le modèle en version plate joue sur un contraste or/noir toujours payant, glamour et portable de jour comme de nuit.

sandales plates Jimmy Choo printemps été 2012

Avec cette nouvelle collection, Jimmy Choo prouve qu’il reste plus que jamais un designer star du monde des chaussures de luxe. Il sublime une nouvelle fois la sandale à talons, son must-have, et laisse libre cours à sa fantaisie avec des modèles extravagants.

soldes sandales compensees jimmy choo

Si je faisais les soldes Jimmy Choo

J’ai bien dit si… Car il y a peu de chances que ce soit le cas mais je vais quand même prendre un quart d’heure et me laisser à mes rêves d’acquisitions de sublimes paires de chaussures Jimmy Choo en soldes.

A mettre tous les jours cet été, une belle paire de sandales compensées Jimmy Choo en cuir imprimé lézard :

soldes sandales compensees jimmy chooSoldes sandales compensees Jimmy Choo, 198£ au lieu de 395£

Une paire de low boots Jimmy Choo hyper glamour avec 14,5cm de talons. Importables certes mais tellement belles :

soldes low boots Jimmy Choosoldes low boots Jimmy Choo, 625£ au lieu de 1250£

Une paire d’escarpins en cuir croco des plus chics :

soldes escarpins Jimmy Choosoldes escarpins Jimmy Choo, 225£ au lieu de 450£

Et des bottes qui ressemblent tout simplement à une œuvre d’art :

soldes bottes Jimmy Choosoldes bottes Jimmy Choo, 548£ au lieu 1095£

bottines Jimmy Choo automne-hiver 2011-2012

Collection chaussures Jimmy Choo automne-hiver 2011/2012

Nom de rêve que murmurent les shoesistas dans leur lit, Jimmy Choo règne sur le monde de la chaussure de luxe depuis la première boutique née à Londre en 1996. Popularisées avec la série Sex&the City, et régulièrement citées par sa descendante Gossip Girl, les chaussures faites main du créateur malaisien créent la sensation partout où elles passent. Sans plus de cérémonie, découvrons ce que nous a concocté le petit génie pour la collection de chaussures Jimmy Choo automne-hiver 2011/2012.

Cette paire de bottines montantes et ouvertes resplendit grâce à un véritable travail d’artisan : les plumes pour la tendance » sioux » sont associées à toutes sortes de tissus travaillés en surpiqûres ou ajourés, mais aussi à une corde utilisée en guise de bride cheville. Résultat : une création folk et fashion super réussie. 

bottines Jimmy Choo automne-hiver 2011-2012Plus classique pour la griffe Jimmy Choo, une paire d’escarpins pointus où les imprimés tigres sont mixés avec des éléments transparents et le bout en vernis noir. Une création qui habillera les fashionistas au style italien.

escarpins tigre  Jimmy Choo automne-hiver 2011-2012

Avec cette paire de bottines extravagantes, vous allez pouvoir effrayer les ours ! Quand Jimmy Choo s’attaque à une tendance, ici la fourrure, il y va à fond ! Seul le talon et le bout de la bottine beige pointent le bout de leur nez. Le reste est noyé dans une longue et épaisse fourrure, d’où tombent deux lacets.

bottines fourrure  Jimmy Choo automne-hiver 2011-2012

Le créateur malaisien s’attaque au style des années 80 en revisitant la boots de l’époque et ses large bandes en élastique noir sur les côtés. En cuir vernis un peu vieilli et doté de compensés, ce modèle a bien sa place dans notre shoesing en 2011.

bottines compensées  Jimmy Choo automne-hiver 2011-2012

Une paire de bottes qui a du caractère ! Nul doute qu’avec son talon confortable mais féminin, sa hauteur et sa matière peau de tigre, elle va séduire de nombreuses femmes accros aux imprimés fauve…

bottes tigre  Jimmy Choo automne-hiver 2011-2012

Pour les réticentes aux imprimés fauve, voici ce modèle tout aussi sublime de bottines hautes en cuir croco. La matière reptilienne, brillante avec un aspect relief, est particulièrement bien choisie.

bottines cuir croco Jimmy Choo automne-hiver 2011-2012Pour briller de mille feux en soirée, ces sandales Jimmy Choo aux lignes architecturales s’imposent par leur sensualité et leurs finitions impeccables.

sandales soirée Jimmy Choo automne-hiver 2011-2012

Jimmy Choo est sensible à la tendance des seventies. Il pose sa pierre à l’édifice avec cette paire de sandales plateformes en daim jaune moutarde, « fashionisée » par une bride enroulée en cuir python, et les talons et semelle en bois imprimés fauve. Un mélange harmonieux qui confère un style unique à cette création « must-have ».

sandales compensées jaune moutarde Jimmy Choo Dans un tout autre style, la griffe de luxe s’inspire de la tendance folk sur cette paire de bottines en cuir et daim chocolat, bordée de longues franges sur le côté droit, et à bouts open toes. Encore un très beau travail d’artisan sur cette création fabriquée à la main et regorgeant de petits détails bien vus. 

bottines frange Jimmy Choo automne-hiver 2011-2012

Une paire d’escarpins plateformes à la fois modernes avec son talon en bois et son compensé à la semelle, et rétro avec cette nuance jaune moutarde. Au final un modèle furieusement tendance pour cette saison automne/hiver 2011-2012.

escarpins jaune moutarde Jimmy Choo automne-hiver 2011/2012

 Alternative sexy à l’escarpin en soirée, cette paire de low-boots toute en transparence séduit avec cette matière voile, son talon sexy et vertigineux, ou encore les pierreries noires qui parsèment le dessus du pied. So Jimmy Choo !

low boots voile Jimmy Choo automne-hiver 2011-2012

Pour se tenir chaud l’hiver, voici cette paire de boots aux matières à la qualité irréprochable. Sur cette photo, on peut presque toucher la soyeuse fourrure gris taupe et le cuir en peau de croco.

boots fourrure Jimmy Choo automne-hiver 2011-2012Nul doute que les amoureuses de la belle chaussure vont apprécier cette nouvelle collection Jimmy Choo, aux créations aussi audacieuses que sensuelles, très travaillées côté matières et petits détails. Bref, une réussite !

Où trouver des chaussures Jimmy Choo ?

Sur le site officiel ici.