Archives pour la catégorie Victor&Rolf

sandales hautes Viktor & Rolf printemps été 2012

Collection chaussures Viktor & Rolf printemps-été 2012

Les vrais-faux jumeaux excentriques les plus connus des podiums de mode reviennent avec une collection de chaussures printemps-été 2012 à leur image : audacieuse ! Couleurs flashy avec une prédilection pour le rouge, formes inédites et matières soyeuses font le sel de ces nouvelles créations. Petit aperçu en images.

Le glam’ version été pour Viktor & Rolf : une paire de sandales à talons hauts, en cuir argenté et  plastique haute qualité rouge. Sans oublier les strass roses pour une création fun et faussement bling bling.

sandales hautes Viktor & Rolf printemps été 2012

Frou-frou quand tu nous tiens… Cette paire de sandales noires est magnifiée par un simple bout de tissu bleu brillant ceintré par un ruban noir.

sandales frou frou Viktor & Rolf printemps été 2012

Sexy en diable, ces boots en cuir noir à larges œillets se distinguent par l’élégance du lacet tenant davantage du ruban, mais aussi le talon et la coupe rigoureuse de la semelle.

boots Viktor & Rolf printemps été 2012

Retour aux frou frou, mais roses cette fois sur cette paire de mules noires à talons hauts. Une création qui séduira les Carrie Bradshaw modernes.

sandales frou frou roses Viktor & Rolf printemps été 2012

Viktor & Rolf mélangent une matière bleu brillante avec un PVC bleu pour la touche été, et des strass verts et turquoise pour le glam’.

sandales soirée Viktor & Rolf printemps été 2012

Un mix original entre la boots et la sandale. Les designers ont opté pour un superbe cuir qui donne du relief à la création.

boots rouges Viktor & Rolf printemps été 2012

Une paire de sandales en cuir bleu irisé qui reprend les même motifs qu’un précédent modèle (cuir brillant, touche de PVC, strass) sur une structure plus fine et ouverte. C’est le style Viktor & Rolf pour cette saison printemps-été 2012.

sandales ouvertes Viktor & Rolf printemps été 2012

Viktor & Rolf revisitent l’escarpin rouge avec ce modèle qui reprend en partie la forme d’une espadrille sur le dessus. Le talon ton sur ton apporte une touche de féminité.

escarpins rouges Viktor & Rolf printemps été 2012

La mule est revenue discrètement sur le devant de la scène pour cet été 2012. La voici en cuir noir avec deux gros œillets dorés et des lacets en cuir.

mules Viktor & Rolf printemps été 2012

Dans un style plus poétique et doux, cette paire de mules avec bride aux talons séduira les jeunes filles en fleur. On aime les lacets placés sur les côtés et ce cuir d’un rose un peu passé.

mules open toes Viktor & Rolf printemps été 2012

boots noeud Viktor&Rolf autome-hiver 2011/2012

Collection chaussures Viktor&Rolf automne-hiver 2011/2012

Leurs créations décalées aux proportions inédites ont conquis le monde de la fashion. Depuis le début des années 2000 et le lancement de leur ligne de prêt-à-porter, le duo de couturiers néerlandais n’a cessé de faire souffler un vent d’audace et d’innovation sur les collections. Il en va de même pour leurs lignes dérivées : le succès de leurs parfums (Flower Bomb et Antidote) et de leurs chaussures le confirme. Découvrons sans plus tarder ce que nous réserve Viktor&Rolf cette saison côté shoes.

 La boots en cuir noir, très tendance cette saison, prend des airs girly avec ce modèle en cuir mat et laqué, et ce large noeud aux lignes tranchées.boots noeud Viktor&Rolf autome-hiver 2011/2012

Viktor&Rolf  s’empare du retour du bling avec cette paire de sandales à talons en cuir argenté, bordée de froufrous. A sortir pour briller de mille feux lors de vos soirées mondaines.

 sandales Viktor&Rolf automne hiver 2011 2012

Voilà une paire de boots plateforme en cuir qui s’adresse aux femmes fortes assumant leur sexualité ! Les designers néerlandais jouent sur un style color block conceptuel en proposant le bas de la chaussure en daim rouge et le haut dans un vinyle noir. La découpe de cette création lui donne encore plus de caractère.

boots Viktor&Rolf automne hiver 2011 2012

Une paire de bottes un peu baroques et diablement haute, où le cuir marron rencontre une matière plus brillante nuance pourpre. La ligne de boutons dorés et la légère asymétrie sur sa finition assurent un style peu commun.

bottes cuir marron Viktor&Rolf automne hiver 2011 2012

Retour du noeud papillon façon Viktor&Rolf  sur cette paire de sandales plateformes ouvertes dotées d’une bride à la cheville.

escarpins noeud Viktor&Rolf automne hiver 2011 2012

Le color block version hibernale fonctionne à nouveau très bien sur cette paire de boots plateforme en vinyle noir et daim camel. Classe et original.

boots color block Viktor&Rolf automne hiver 2011 2012

Les duo de designers bouleverse les formes de l’escarpin en proposant une version en vinyle taupe fermée sur les côtés. Le compensé et le talon haut permettent de conserver une certaine légèreté à cette création 100% Viktor&Rolf.

escarpins taupe Viktor&Rolf automne hiver 2011 2012

Le gros noeud noir fonctionne aussi sur une paire de bottes plates mi-mollet. Cet accessoire apporte une touche fun à cette paire de chaussures fonctionnelles.

bottes plates Viktor&Rolf automne hiver 2011 2012

Retour à la trouvaille « color block » de cette collection de chaussures Viktor&Rolf automne-hiver 2011/2012. En plus, cette paire d’escarpins en cuir vinyle et daim rouge bénéficie d’une recherche originale dans sa coupe.

escarpins color block Viktor&Rolf automne hiver 2011 2012

La tendance sioux vue par ces designers joueurs avec les matières, ça donne une paire de sandales ouvertes bordées de plumes en cuir vernis !

sandales ouvertes Viktor&Rolf automne hiver 2011 2012

Une paire de boots ambiance SM avec ce mix cuir/vinyl et des formes presque agressives, calmées par un bout rond.

boots cuir vinyle Viktor&Rolf automne hiver 2011 2012

Le noir est sans doute la couleur préférée de l’enseigne Viktor&Rolf, comme le prouve une nouvelle fois cette paire de ballerines en matière brillantes, rehaussées par une ligne de « froufrous ».

ballerines Viktor&Rolf automne hiver 2011 2012

Pour finir, voici une spectaculaire paire de bottes hautes à talons, en vinyle noir et daim rouge. Bon courage aux audacieuses pour les porter sans ressembler à une maîtresse SM ! Blague à part, cette collection très réussie possède des axes forts. Ses propositions inédites séduisent. Une fois encore, les designers de Viktor&Rolf nous bluffent !

bottes cuir noir Viktor&Rolf automne hiver 2011 2012

 

chaussures zébrées victor rolf printemps ete 2011

Chaussures Victor & Rolf Printemps Eté 2011

Les couturiers néerlandais reviennent nous mettre une claque avec leur vision expérimentale et conceptuelle de la haute couture. Jamais à court d’idées plus extravagantes les unes que les autres, les faux frères jumeaux de la mode (ils cultivent une ressemblance frappante qui fascine) proposent une collection de chaussures Victor & Rolf printemps été 2011 détonante et axée sur un détournement des formes. Côté couleur, quelques idées fixes  se dégagent comme vous allez le constater.

Attention à la fracture de l’œil ! Dès le premier modèle, Victor & Rolf nous en mettent plein la vue avec cette paire de boots un brin compensée et particulièrement show-off : du daim rouge mixé à des imprimés zébrés travaillés en strass, il fallait oser !

chaussures victor rolf printemps ete 2011

Changement de décor avec cette paire de sandale bicolore dans les tons verts et bleu ciel. Ce talon complètement carré est absolument énorme ! Le petit pompon apporte le détail folk et fun.

sandales victor rolf printemps ete 2011

Les créateurs inspirés jouent à détourner le mocassin avec cette paire de chaussures à talons en cuir verni un peu vieilli. Les détails – le petit pompon, les surpiqûres, la pierre fantaisie – témoigne du savoir-faire prodigieux de Victor & Rolf.

chaussures noires victor rolf printemps ete 2011

Avec le même génie, les designeurs proposent leur vision de l’escarpin rouge passion very sexy : compensé et orné de surpiqûres, il en jette par sa très belle matière de cuir brillant.

escarpins rouge victor rolf printemps ete 2011

Quel délicat travail encore une fois sur cette boots qui me fait penser à une robe de soirée ! La voilure, magnifique, apporte légèreté en sensualité à la création, que j’aurai presque peur de casser si je devais un jour (on peut toujours rêver !) les essayer.

boots voile victor rolf printemps ete 2011

La tendance de l’ultra plat ne veut pas dire ultra chiant ! Les petits prodiges de la haute couture nous le prouvent avec cette paire de nu-pieds muy sexy.

nu pieds victor rolf printemps ete 2011

Côté expérimentation, je vous présente cette incroyable paire de bottes ouverte au talon, mix très étrange entre la botte de cowboy à l’américaine pour le haut de la chaussure, et la sandale compensée pour le bas.

bottes victor rolf printemps ete 2011

Revoilà le zébré strassé et accompagné d’une touche de rouge pour cette paire d’escarpins compensés. Visuellement démentes, mais comment les porter sans avoir l’air d’aller au carnaval ou à une fashion week ?

chaussures zébrées victor rolf printemps ete 2011

Le retour d’une des plus belles créations de cette collection de chaussures Victor & Rolf Printemps Eté 2011 : la boots printanière voilée. Elle est présentée ici dans un colori immaculé et parcourue d’une ligne de frous frous.

boots blanches victor rolf printemps ete 2011

Une paire de sandales à double bride très fine, qui permet aux créateurs de jouer une nouvelle fois avec leur association rouge/imprimés zébrés, mais cette fois-ci, le rouge l’emporte pour un résultat plus portable que les escarpins vus précédemment.

sandales victor rolf printemps ete 2011